Musique

Prince Royce exauce le souhait de ses fans ! (Vidéo)

07 décembre 2018 à 14h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Prince Royce

Après sa collaboration avec Marc Anthony, Prince Royce revient avec une nouvelle chanson de bachata et exauce le souhait de ses fans. Regardez !

Prince Royce revient à son premier amour. Pourtant, il y a quelques mois, il a déclaré vouloir délaisser la bachata et s’ouvrir à divers styles de musique, et notamment la musique pop et urbaine. D'ailleurs, il a récemment enchaîné les collaborations avec des pointures du genre : J-Lo, Bad Bunny, J Balvin ou encore Maluma. Ses fans n’avaient alors pas manqué d’exprimer leur tristesse et leur déception, invitant même leur idole à revenir à ses premières influences musicales. 

Un appel entendu puisqu’il y a quelques jours, Prince Royce a fait son grand retour à la bachata en signant une collaboration inédite avec Marc Anthony sur le titre Adicto. Une chanson qui est cependant différente de la tradition de la bachata, mais qui s’en inspire : « C’est un style de chanson très différent pour moi. Pour la bachata en général, en fait. (…). Toute la chanson est presque comme un dialogue. Et on a tourné le clip dans une démarche similaire, comme une sorte de comédie musicale ». 

Et aujourd’hui encore, le beau gosse exauce davantage le souhait de ses fans en dévoilant une nouvelle chanson de bachata. Il s’agit en réalité d’une reprise spéciale Noël de Visa Para Un Sueno de Juan Luis Guerra et dont la vidéo vient tout juste d’être dévoilée (voir ci-dessous). 

Lors d’un entretien pour la promotion de cette chanson de Noël, le chanteur de 29 ans a aussi assuré préparer un nouvel album dans lequel il réserve de belles surprises à son public : « Au début de l’année prochaine, j’espère sortir un nouveau single et nous travaillons également sur un album différent. Il y aura de la bachata, mais aussi du R&B (…). La bachata aura toujours une place très spéciale dans mon cœur et je continuerai à chanter de la bachata, mais les gens aiment aussi découvrir de nouvelles facettes ».