Pérou : 2 morts dans un accident du travail chez McDonald's
Publié : 17 décembre 2019 à 6h48 par Jérome Pasanau
La chaine de restauration rapide américaine va fermer tous ses restaurants pendant 2 jours.
Crédit image: Pixabay
2 jeunes âgés de 18 ans, salariés de McDonald's sont morts électrocutés dans la nuit de dimanche à lundi alors qu’ils nettoyaient une cuisine. Les victimes, un homme et une femme, travaillaient de nuit depuis 6 mois dans un restaurant de la capitale Lima. Selon la police, la jeune femme aurait reçu une décharge électrique en travaillant sur une machine à soda.
Son collègue aurait été électrocuté également en tentant de lui porter secours. La chaine de restauration rapide américaine a déclaré deux jours de deuil et la fermeture de tous ses restaurants dans le pays. Une enquête est en cours.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/latina/images/logo_m1iLvmwBrF.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/vegetables_3198801_12801782482743907-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/beach_2093555_12801782475646710-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/santos1782473709316-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Vibration___Neuville_aux_bois___IOAproduction__190__copie1738155954621-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/carriage_8043489_12801782394075794-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/rosalia_vt1782390921793-format16by9.jpeg)