Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Pékin Express  : le tournage interrompu à cause d'un accident faisant un mort et plusieurs blessés

01 octobre 2020 à 17h30 Par A.L.
Le tournage avait déjà été interrompu une première fois à cause du coronavirus.
Crédit photo : © M6

Le tournage de la nouvelle saison de "Pékin Express " a été une nouvelle fois interrompu à cause d’un accident de la route en Turquie causant un mort et plusieurs blessés.

Il y a 15 ans, en 2006, les téléspectateurs de M6 découvraient le concept de Pékin Express avec la diffusion de la première édition. Si les fans sont récemment pu découvrir il y a quelques mois une nouvelle saison diffusée marquant les 15 ans du célèbre jeu d'aventure, une prochaine saison inédite est bel et bien dans les tuyaux. Malheureusement, il semblerait que son tournage ne se passe pas du tout comme prévu. Interrompu une première fois en raison de l'épidémie de coronavirus, il a été une nouvelle fois suspendu il y a quelques jours après un terrible accident de la route survenu en Turquie.

Comme le révèle Télé Loisirs ce jeudi 1er octobre, un homme de 82 ans a trouvé la mort après avoir perdu le contrôle de sa voiture et percuté deux véhicules qui participaient à l’émission de M6. Le carambolage impliquait trois voitures, dont un véhicule transportant deux candidats, un caméraman et un chauffeur turc et un autre avec à son bord deux membres de la production et un autre chauffeur turc. Ils ont été percutés par une troisième voiture qui arrivait en face d'eux, conduite par l'octagénaire décédé. 

 

Un triste accident

Les candidats, ainsi que leur caméraman, ont été blessés dans l’accident. L’un des candidats a quand même dû subir la pose de quelques points de suture et a passé deux nuits à l’hôpital en observationUn rapport de la police turque a néanmoins établi que l'équipe de tournage du jeu français n'était pas responsable de l'accident. De son côté, la production, anéantie, souhaiterait apporter son soutien à la famille de l'homme décédé.