Musique

Pedro Capo et Anitta vivement critiqués pour leur prestation à la Copa America (vidéo)

08 juillet 2019 à 17h00 Par A.L.
Crédit photo : Pedro Capo

La chanteuse brésilienne Anitta et le chanteur portoricain Pedro Capó sont montés sur scène pour chanter lors de la cérémonie de clôture de la Copa America Brésil, le 7 juillet dernier. Une prestation jugée ratée par de nombreux fans.

Une chose est sûre : la cérémonie de clôture de la Copa América 2019 qui s'est tenue le 7 juillet dernier dans le célèbre stade Maracanã de Rio de Janeiro devait s'annoncer très caliente grâce à la prestation inédite de Pedro Capó en duo avec la chanteuse Anitta ! En effet, la présence du chanteur portoricain et de son acolyte brésilienne avait été confirmée par l'organisation de la 46ème édition du plus vieux tournoi de football au monde. Si c'était la toute première fois qu'il montait sur scène avec Anitta, Pedro Capo avait alors déclaré : "Je suis super heureux de partager cette nouvelle avec vous ! Je chanterai au Stade Maracanã ce 7 juillet dans le cadre de la Finale de la Copa América Brasil 2019, aux côtés de la formidable Anitta", en légende d'une photo postée sur son profil Instagram.

Malheureusement, selon les fans des deux artistes, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. En effet, Pedro Capo et Anitta ont interprété deux chansons : Calma, la chanson bien connue de Pedro Capó dans laquelle Anitta a chanté des couplets, puis Downtwon, une chanson sensuelle d'Anitta normalement chantée en duo avec J Balvin, remplacé pour l'occasion par le chanteur portoricain. Seul bémol : les deux chanteurs ont interprété ces deux titres en playback, un détail particulièrement flagrant qui n'a pas manqué de décevoir le public présent dans le stade, mais également les internautes qui regardaient la prestation en directe.

"Pedro Capo est en train de faire du playback", "Quelle honte ! Pedro Capo et Anitta font du playback", pouvait-on lire sur Twitter pendant l'évènement. Les deux principaux intéressés n'ont pour l'instant fait aucun commentaire suite à cette polémique.