Bons plans

Payer son coiffeur à moitié prix, c’est désormais possible !

03 mai 2018 à 10h22 Par Maud Tambellini
Crédit photo : PxHere

Un site vous propose de payer votre brushing, votre coupe ou votre coloration à moitié prix. Ce sont de vrais salons de coiffure qui proposent l’offre. Le but est de remplir les créneaux vides en journée.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Et cette fois elle va vous faire économiser une jolie petite somme. Surtout si vous êtes adeptes de couleur et autre mèches qui chiffrent souvent au delà des 100 euros.

Peggy vous a donc parlé à l’antenne du site leciseau.fr. Après une phase de test réussie à Toulouse, il débarque dans plusieurs villes notamment à Paris avec une centaine de coiffeurs partenaires. Concrètement sur l’interface, vous devez répondre à trois questions ; quoi, quand et où ?

Quoi correspond à votre envie de coupe ou brush, quand correspond à la journée et où forcément au lieu. Vous bénéficiez de 50% en passant sur ce site tout simplement parce que vous vous rendrez dans les salons aux heures creuses. Là où généralement personne ne réserve. En milieu de matinée par exemple ou dans l’après-midi.