Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Pablo Alborán dévoile la tracklist de son prochain album

28 octobre 2020 à 19h00 Par A.L.
Pablo Alborán s'apprête à dévoiler son nouveau disque.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Pablo Alborán

Pablo Alborán s'apprête à dévoiler son cinquième album studio intitulé "Vertigo". Un premier single baptisé "Si hubieras querido" a d'ailleurs été dévoilé.

Alors que Pablo Alborán annonçait en juin dernier à ses quelques 5,7 millions d'abonnés sur Instagram qu'il était homosexuel, le chanteur espagnol s'apprête aujourd'hui à lever le voile sur son dernier grand projet : le lancement de son cinquième album intitulé Vertigo. Et comme il l'a récemment révélé, cet opus tant attendu par les fans, sortira le 6 novembre prochain"La famille, vous pouvez déjà réserver mon nouvel album Vertigo qui sera mis en vente le 6 novembre prochain. De plus, si vous achetez l'album en pré-commande, vous pouvez participer au tirage au sort pour une expérience très spéciale", a-t-il notamment déclaré. "Parce qu'aimer donne le vertige, ne pas être aimé donne le vertige, le moment que nous vivons est le vertige, mais, d'autre part, si vous ne ressentez pas le vertige, vous n'êtes pas en vie", a déclaré l'artiste pour expliquer le nom de son album. 

La tracklist de l'album dévoilée

Surprise pour les fans : Pablo Alborán vient tout juste de partager la tracklist de ce futur opus. "Bien que les chansons aient été écrites depuis un certain temps, elles ont beaucoup à voir avec ce que nous devons vivre actuellement (...) elles sont presque prémonitoires", a-t-il révélé. 

Malheureusement pour les fans, aucune collaboration n'est prévue dans cette tracklist.