Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Pablo Alborán annonce la date de sortie de son prochain album

01 octobre 2020 à 14h59 Par A.L.
Pablo Alborán s'apprête à dévoiler son nouveau disque.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Pablo Alborán vient de présenter un premier aperçu de son cinquième album studio intitulé "Vertigo", avec un premier single baptisé "Si hubieras querido".

Alors que Pablo Alborán annonçait en juin dernier à ses quelques 5,7 millions d'abonnés sur Instagram qu'il était homosexuel, le chanteur espagnol s'apprête aujourd'hui à lever le voile sur son dernier grand projet : le lancement de son cinquième album intitulé Vertigo. Et comme il vient de le révéler ce mardi 29 septembre, cet opus tant attendu par les fans, sortira le 6 novembre prochain. L'annonce a ainsi été faite pour coïncider avec l'ouverture de la prévente de l'album, qui s'accompagnera d'une "expérience très particulière" dont il n'a pas encore offert plus de détails. "La famille, vous pouvez déjà réserver mon nouvel album Vertigo qui sera mis en vente le 6 novembre prochain. De plus, si vous achetez l'album en pré-commande, vous pouvez participer au tirage au sort pour une expérience très spéciale", a-t-il notamment déclaré.

"Parce qu'aimer donne le vertige, ne pas être aimé donne le vertige, le moment que nous vivons est le vertige, mais, d'autre part, si vous ne ressentez pas le vertige, vous n'êtes pas en vie", a déclaré l'artiste pour expliquer le nom de son album. Pablo Alborán en a également profité pour lever le voile sur le premier single issu de cet opus, Si hubieras querido, qui est déjà un grand succès auprès des fans.