Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ozuna : sa nouvelle propriété à 5,4 millions de dollars affole les internautes (photos)

13 août 2020 à 17h00 Par A.L.
Ozuna s'est offert une magnifique villa à Miami, aux États-Unis.
Crédit photo : © Miami MLS / ZILLOW.COM

Alors qu'il vient de dévoiler une nouvelle version de "La Gitana", un des tubes incontournables du répertoire de Wisin, Ozuna est aujourd'hui très fier de partager sa nouvelle acquisition immobilière : une magnifique villa à Miami.

Ozuna est au summum de sa carrière. À 28 ans, le chanteur portoricain domine largement l’industrie musicale latine. Il enchaîne les succès : tubes, collaborations, records, récompenses… et explose littéralement les compteurs sur les plateformes digitales. Ce n'est donc pas une surprise si l'artiste a pris la tête des nominations, avec Bad Bunny, de la prochaine cérémonie des Billboard Latin Music Awards 2020 qui a été reportée mais qui devait avoir initialement lieu le 23 avril dernier à Las Vegas. En effet, avec 14 nominations chacun, dont la catégorie de l’Artiste de l’année que tous veulent remporter, Ozuna et Bad Bunny sont suivis de très près par Daddy Yankee et J.Balvin qui ont récolté pas moins de 12 nominations, mais également par Anuel AA et Farruko qui en comptabilisent 10. Mais si Ozuna fait aujourd'hui parler de lui, c'est pour sa dernière acquisition immobilière.

La luxueuse demeure d'Ozuna

Le quartier chic de Coconut Grove, à Miami, en Floride, a un nouveau résident : Juan Carlos Ozuna Rosado, connu dans le monde entier sous le nom d'Ozuna. En effet, le chanteur aux racines portoricaines et dominicaines vient de devenir le fier propriétaire d'une magnifique demeure qui lui a coûté la modique somme de 5,47 millions de dollars. La nouvelle propriété de l'interprète de Caramelo est une villa sur un demi-hectare de terrain, avec une piscine, un terrain de basket, une salle de cinéma et une salle de sport."J'ai acheté une maison avec une salle de sport pour voir si c'est vrai", s'est exclamé l'artiste dans une vidéo publiée sur Instagram où il apparaît vêtu d'un maillot floqué du numéro 8 des LA Lakers - l'un des deux chiffres utilisés par le défunt Kobe Bryant.

Voir cette publication sur Instagram

Me compré una casa con #GYM pa ver si es verdad 😂😂😂😂

Une publication partagée par OZUNA 🇵🇷🌎🇩🇴🧸 (@ozuna) le

Selon le site Zillow.com, la transaction a été réalisée le 9 août dernier et la propriété comprend notamment cinq immenses chambres, une cuisine de folie et un salon aux grandes baies vitrées entre autre. Grâce à cet achat, Ozuna devient ainsi le voisin de nombreuses célébrités telles que Marc Anthony ou encore Nicky Jam.