Musique

Ozuna explique le titre de son album "Nibiru" et se confie sur "Fast & Furious 9"

03 décembre 2019 à 18h00 Par A.L.
Du haut de ses 27 ans, Ozuna a déjà une carrière exceptionnelle.
Crédit photo : Sony Music Latin

Début octobre, Ozuna a rejoint Vin Diesel au casting du film "Fast & Furious 9". Plus récemment, le chanteur portoricain a dévoilé son nouvel album intitulé "Nibiru". Aujourd'hui, il s'explique sur le titre de cet opus et en dit davantage sur sa participation dans le film.

Du haut de ses 27 ans, Ozuna a déjà une carrière mémorable. Depuis plusieurs semaines, le chanteur portoricain cartonne dans les charts avec son morceau China en collaboration avec quatre autres grands noms de la scène musicale latine à l'instar de Daddy Yankee, Anuel AA, Karol G et J.Balvin. Produite par Tainy, producteur de plusieurs titres incontournables à l'instar de Callaíta de Bad Bunny, cette nouvelle chanson s'est vite imposée en tête de classement des chansons du moment. Mais ce n'est pas tout, Ozuna a également enchaîné ce succès avec une autre réussite : le lancement de sa première collaboration avec la chanteuse espagnole Rosalia ! Intitulé Yo X Ti, Tu X Mi, le clip comptabilise déjà plus de 215 millions de vues sur YouTube.

Plus récemment, le 29 novembre dernier plus précisément, le chanteur a enfin dévoilé son troisième album studio intitulé Nibiru qui comporte de nombreuses collaborations exceptionnelles avec notamment Willy, Sech, DJ Snake, Anuel AA, Snoop Dogg ou encore Nicky Jam. Un nouvel opus qui a demandé énormément de travail à la star portoricaine. "Ce que les gens ne comprennent pas vraiment, c'est qu'il s'agit d'un processus compliqué. Je ne veux pas livrer à mes fans quelque chose qui n'a pas rigoureusement vérifié en studio - quelque chose qui ne me satisfait pas complètement. Je suis en train de mettre la touche finale au film avant qu'il ne sorte dans les rues", a en effet expliqué Ozuna quelques jours avant la sortie de l'album, comme le rapporte le site EW.

Voir cette publication sur Instagram

#nibiru YA SALIMOS MI GENTE. Búscalo en tus plataformas favoritas! 🐻☄️Los Amo!

Une publication partagée par OZUNA (@ozuna) le

Et quand le média NPR lui demande pourquoi il a choisi ce nom pour son album, Ozuna répond : "J'ai choisi le nom Nibiru en partant de la théorie selon laquelle le monde va se terminer à cause d'une collision interplanétaire. Je l'ai ensuite adapté à mon concept personnel : nous, chanteur, faisons de la musique pour entrer en collision avec le public".

Fast & Furious 9 : "mes scènes sont drôles et pleine d’action"

Et si Ozuna, qui était en tête du palmarès des nominés aux "Latin American Music Awards" pour la deuxième année consécutive, avec neuf nominations, est reparti avec le titre de la meilleure chanson urbaine de l'année pour le morceau Taki Taki, cartonne, il n'oublie pas pour autant son futur autre grand projet : le cinéma. En effet, comme l'a révélé le média américain Variety, l'artiste portoricain a signé un énorme contrat avec l'agence UTA. Pour fêter son arrivée, l'agence lui a attribué un rôle dans le film tant attendu : Fast & Furious 9. "Travailler sur ce film est vraiment un rêve. Je n'arrive toujours pas à croire que je fais partie d'une franchise que j'aime et dont je suis un grand fan", a-t-il déclaré. “J'espère que tout le monde peut en tirer que les rêves deviennent réalité. Chaque jour, je consacre tant de travail et de passion à ce que je fais. Mais la vie m'a envoyé des surprises assez incroyables, comme Fast and Furious. Mes scènes sont drôles et pleine d’action, vraiment super". De quoi tenir en haleine ses fans qui attendent la sortie du film avec impatience !