Musique

"Oye" : Sebastián Yatra annonce un nouveau titre en duo avec sa petite-amie (vidéo)

08 octobre 2019 à 15h35 Par A.L.
Sebastián Yatra et Tini Stoessel sont fiers de collaborer ensemble sur le titre "Oye".
Crédit photo : Instagram @Sebastianyatra

Surprise ! Les deux amoureux, Sebastián Yatra et Tini Stoessel, viennent d'annoncer leur prochaine collaboration avec le titre "Oye" en dévoilant des images inédites du clip.

Grâce à son nouvel album intitulé Fantasia qui est exclusivement composé de ballades romantiques, comme la chanson Un Ano en duo avec le groupe mexicain Reik, mais aussi son duo avec Luis Fonsi qui l’a invité sur le titre Date la vuelta aux côtés de Nicky Jam, Sebastián Yatra cartonne dans la musique ! Si bien que le chanteur âgé de 24 ans cherche encore à explorer de nouveaux projets. C'est pourquoi il vient de dévoiler une nouvelle qui a affolé toute la toile : Sebastián Yatra va collaborer sur un nouveau morceau avec la chanteuse argentine Tini Stoessel qui est également sa petite-amie ! En effet, les deux artistes ont publié un extrait du clip sur leur compte Instagram respectif pour annoncer l'arrivée imminente d'un titre inédit intitulé Oye qui sortira le 11 octobre prochain.

Voir cette publication sur Instagram

Oye... 11 de Octubre 😔 @tinistoessel

Une publication partagée par Sebastian Yatra (@sebastianyatra) le

Voir cette publication sur Instagram

Oye... @tinistoessel

Une publication partagée par Sebastian Yatra (@sebastianyatra) le

Voir cette publication sur Instagram

Oye... 11 de Octubre 💔 @sebastianyatra

Une publication partagée par TINI (@tinistoessel) le

En quelques jours seulement, les publications ont engendré des millions de vues et de commentaires de la part des internautes qui jubilent à l'idée de revoir les deux artistes unir leurs voix dans un nouveau morceau. Il faut dire que leur histoire d'amour déchaîne les passions.

Dans une interview accordée au journal El Comercio, le chanteur colombien s'était déjà confié sur son idylle avec Tini Stoessel, envisageant même le fait de collaborer avec elle. "Bien sûr que je veux chanter avec Tini ! (...) Elle a tellement d'avenir devant elle. C'est une de ces artistes que j'admire le plus et je l'aime de tout mon cœur", avait-il dit, en ajoutant : "Cette nouvelle histoire d'amour est un très beau changement. J'apprends beaucoup de choses. Tini est arrivée quand j'ai eu le plus besoin d'elle, comme une grande bénédiction. Je vais prendre soin d'elle et bien faire les choses. Je vais tout donner et prendre le temps de garder une belle relation au fil du temps, dans laquelle nous pourrons construire et aussi nous voir beaucoup, sans pour autant négliger notre carrière respective". En somme, une jolie histoire d'amour qui a encore de beaux et longs jours devant elle !