Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

"Nous enregistrons une bombe" : Maluma et Jennifer Lopez annoncent une collaboration

13 juillet 2020 à 16h40 Par A.L.
Jennifer Lopez et Maluma vont collaborer en musique.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Maluma

Si Jennifer Lopez et Maluma brillent souvent pour leur carrières musicales respectives, les deux chanteurs vont collaborer ensemble. Les deux stars viennent d'annoncer un prochain featuring.

Que Maluma et Jennifer Lopez n'aient pas encore fait de duo est étrange. Surtout, après la magnifique alchimie qui régnait entre eux lors du tournage du film Marry Me, la comédie romantique dans laquelle ils seront ensemble à l'affiche. Bonne nouvelle : les deux stars viennent d'annoncer qu'ils collaboraient sur un tout nouveau projet. "🎶 Peu importe ce qu'il se passe (...) Êtes-vous prêt ?", a ainsi écrit Jennifer Lopez sur son Instagram en légende de deux clichés où on la voit très complice au côté du chanteur colombien. De son côté, celui qui vient de sortir un remix de Djadja avec Aya Nakamura, a dévoilé une photo de lui en compagnie de Jennifer Lopez avec le mot suivant : "Nous enregistrons une bombe". De quoi rendre complètement fous leurs fans !

Voir cette publication sur Instagram

🎶 Pase lo que pase ‘toy pa’ ti ... 🎶 Are you ready? 😎😎 @Maluma 🔥🔥

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Si beaucoup d'internautes pensent qu'il s'agira de la bande originale du film qu'ils ont tourné ensemble, aucune information officielle n'a été donnée quant à la nature de ce morceau. La date de sortie est également inconnue. Pour rappel, le film Marry Me est attendu dans les salles françaises dans le courant de cette année (si tout va bien). Le chanteur colombien jouera l'amoureux de la star âgée de 50 ans. Selon le synopsis du film produit par Universal Pictures et réalisé par Kat Coiro, à quelques heures de se marier, une superstar de la pop (jouée par Jennifer Lopez, donc) découvre que son fiancé, une rock star (incarné par Maluma), la trompe avec son assistante. Déboussolée, elle monte sur scène et choisit une personne au hasard, un professeur de mathématiques, afin qu'il devienne son mari (interprété par Owen Wilson).