Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Nicky Jam met en vente son incroyable maison à Miami (vidéo)

10 janvier 2020 à 13h00 Par A.L.
La villa de Nicky Jam située à Miami est spectaculaire.
Crédit photo : Sony Music

Alors que Nicky Jam a récemment retrouvé l'amour dans les bras du mannequin américain Cydney Moreau, le chanteur de 38 ans vient tout juste de mettre en vente sa villa de luxe à Miami.

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle vie ! Un peu plus d'un an après avoir acheté sa luxueuse propriété située dans un quartier huppé de Miami Beach, en Floride, Nicky Jam a décidé de mettre sa villa en vente. Le chanteur de 38 ans a acquis ce bien situé dans la zone de Palm Island en août 2018 pour la modique somme de 3 millions de dollars. Selon les informations de l'agence immobilière qui s'occupe de la vente, l'interprète de Travesuras accepterait de la laisser à un acheteur pour près de 4 millions de dollars. Récemment, celui qui vient tout juste de sortir un nouveau titre avec Daddy Yankee, intitulé Muévelo, s'est affiché sur les réseaux sociaux avec sa nouvelle petite-amie, le mannequin américain Cydney Moreau. La vente de sa villa est-elle donc une preuve que Nicky Jam souhaite emménager avec sa dulcinée dans une nouvelle résidence ? 

Quoiqu'il en soit, l'intérieur de la maison fait rêver la toile. La surface de 340 mètres carrés est ainsi composée de cinq chambres, cinq salles de bains avec des murs en marbre italien et d'une piscine incroyable. De plus, la villa est entourée d'une grande terrasse qui surplombe des espaces verts tropicaux. 

Nul doute que Nicky Jam saura retrouver une maison aussi belle que celle-ci. Il faut dire que le chanteur revient de loin. Après avoir traversé de nombreuses dépendances avec la drogue et l'alcool, Nicky Jam a fait son retour en 2017 avec son album Fénix, portés par les célèbres titres El Perdón ou encore El Amante. Aujourd'hui, la star américaine revient plus fort que jamais avec un nouvel album, baptisé Intimo et sorti en novembre dernier.