Netflix : bientôt des séries d'animation sur "Tomb Raider" et "King Kong"

28 janvier 2021 à 13h20 par A.L.

La plateforme de streaming Netflix vient d'annoncer qu'elle préparait de deux nouvelles séries d'animation : "Tomb Raider" et "King Kong".

LATINA
"Tomb Raider" et "King Kong" adaptés pour Netflix.
Crédit: © Square Enix

C'est officiel ! Netflix va encore frapper un grand coup. Le géant du streaming vient d'annoncer ce jeudi qu'il planchait sur un dessin animé autour de l'univers de King Kong, Skull Island, ainsi qu'un autre sur l'exploratrice Lara Croft, héroïne de la franchise Tomb Raider

Skull Island sera intégré dans la franchise MonsterVerse de Legendary Entertainment débutée en 2014 avec le film Godzilla, de Gareth Edwards. Au programme de cette nouvelle série d'animation ? Le quotidien d'un équipage échoué sur une île déserte qui devra échapper aux monstres préhistoriques qui l'habitent, dont King Kong. De son côté, l'intrigue de la série Tomb Raider aura lieu après les événements de la dernière trilogie du jeu vidéo, sortie entre 2013 et 2018.

Au tout début de leur développement, aucune date de sortie n'a pour l'instant été annoncée pour ces deux nouvelles séries.