"Neón Experience" : J Balvin annonce un show exceptionnel avec de grandes stars

16 mars 2021 à 11h07 par A.L.

Énorme surprise pour les fans ! J Balvin vient d'annoncer le premier vrai concert après la pandémie. Au programme ? De nombreux artistes latins tels que Rauw Alejandro, Karol G ou encore Jhay Cortez.

LATINA
J Balvin promet un show exceptionnel avec "Neón Experience".
Crédit: Capture d'écran Instagram @jbalvin

Alors que la pandémie de coronavirus a engendré l'annulation de nombreux concerts ces douze derniers mois, J Balvin redonne de l'espoir à ses fans. Le chanteur colombien vient en effet d'annoncer le premier vrai concert face à ses fans. Un évènement exceptionnel qui mettra en vedette des artistes tels que Karol G, Rauw Alejandro ou encore Jhay Cortez les 16, 17 et 18 septembre prochain à Las Vegas

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin)

Un week-end 100% latino

Baptisé Neón Experience, le show aura ainsi lieu durant le week-end de l'indépendance du Mexique, qui est traditionnellement un énorme week-end pour la musique latine à Las Vegas. Limités à seulement 3.000 places, les trois jours d'événements proposeront donc plusieurs concerts dont un de 90 minutes avec J Balvin qui chantera, pour la première fois, les chansons de son album Colores en direct sur scène.

"C'est le premier événement que nous avons annoncé depuis la pandémie", a déclaré son manager Fabio Acosta, soulignant que le dernier concert du Colombien remonte à plus d'un an. "C'est lui qui s'occupe de l'organisation intégrale du week-end, des artistes et des chansons. C'est la première fois que nous organisons un événement comme celui-ci", a-t-il ajouté.

Si la billetterie de l'évènement ouvrira ses portes le 19 mars prochain, la société Neón a prévu deux autres évènements de ce type : celui de Nicky Jam avec Jamworld, qui aura lieu du 13 au 16 mai à Miami, et le festival d'Ozuna, qui aura lieu du 20 au 24 mai à Cancún.