Musique

Natti Natasha prise en flagrant délit de flirt avec une star américaine

07 juin 2019 à 16h25 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Natti Natasha

Natti Natasha a-t-elle retrouvé l’amour ? Sur Twitter, la star a en tout cas été surprise en plein flirt avec une star de la télévision américaine.

Alerte au nouveau couple ?! C’est la question que les internautes se posent depuis quelques jours. Et pour cause, la chanteuse Natti Natasha a été aperçue en flagrant délit de flirt avec le frère d’une star américaine, à savoir Robert Kardashian, le petit frère de Kim Kardashian. Tout commence le 19 mai dernier (ça remonte !) lorsque le jeune homme de 32 ans mentionne trois petits cœurs bleus en légende du clip La Mejor Version de Mi de la chanteuse dominicaine sur Twitter. Déjà, la toile se questionne.

Puis, quelques jours plus tard, il se manifeste à nouveau en commentant cette fois-ci une photo sexy de la chanteuse vêtue d’un simple t-shirt blanc dans une baignoire remplie d’eau : des Emojis yeux-en-cœur. D’autant plus qu’en dessous de sa publication, l’interprète de Criminal feat. Ozuna avait écrit : « Bébé, je sais que tu as une obsession pour moi ». S’agissait-il d’un message subliminal ?

En tout cas, les marques d’affection de Natti Natasha et Rob Kardashian se poursuivent. « Mon Rob » suivi d’un Emoji ‘’amour’’ écrit la jolie brune peu de temps après. Sur une photo de la chanteuse imitant sa grande sœur, à savoir prenant la pose entièrement nue, Rob lui lance un petit « Oh salut toi ». Le 4 juin dernier, la star de 32 ans commente une adorable vidéo de la fille de Rob Kardashian, Dream née de sa relation avec Blac Chyna : « Princesse. Que dieu la protège ».

Et là, c’est le message de trop. Les internautes sont désormais persuadés que les deux stars se fréquentent secrètement, mais réclament une officialisation, comme une certain Yorienny : « Ok, vous sortez ensemble ou quoi ? Je veux dire que j’approuve cela, mais j’ai besoin d’une confirmation ». Pour l’instant Natti Natasha et Rob Kardashian n’ont pas encore réagi aux réclamations des internautes et continuent à alimenter toutes les rumeurs.