Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Natti Natasha pose en lingerie et affole la toile (photo)

31 octobre 2019 à 12h00 Par A.L.
Natti Natasha a fait sensation sur la toile en body blanc.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook Natti Natasha

Il y a quelques jours, Natti Natasha a "cassé Instagram" avec un cliché d'elle inattendu. En cause ? La star, très sensuelle, posait en lingerie.

1,2 millions. C'est le nombre astronomique de likes qu'a reçu Natti Natasha en quelques jours pour sa photo où elle pose en lingerie sur Instagram. Un cliché montrant sa silhouette sculpturale en lingerie sexy. Et pour cause... Sur le cliché, la chanteuse était vêtue d'un simple body blanc, légèrement transparent. De quoi rendre complètement dingue certains internautes. "Je vaux bien plus que ce que vous aviez imaginé", a écrit Natti Natasha en légende pour accompagner l'image.

Voir cette publication sur Instagram

Valgo mucho más de lo que imaginabas #lmvdm #Lamejorversiondemi 🇩🇴

Une publication partagée par NATTI NATASHA (@nattinatasha) le

Il faut dire qu'après les succès de Criminal avec OzunaSin Pijama avec Becky G, Amantes de una noche avec Bad Bunny ou plusieurs titres en solo comme la bouleversante chanson La mejor version de mi, Natti Natasha, Natalia Gutiérrez Batista de son vrai nom, ne cesse de faire parler d'elle avec des collaborations en tout genre à l'instar de sa dernière aux côtés de Daddy Yankee et Pitbull intitulée No Lo Trates.

Si son compte officiel Instagram est suivi par près de 18 millions d'abonnés, ce n'est pas pour rien. Des followers qui le lui rendent bien et n'hésitent jamais à lui glisser un petit mot bienveillant. "Tu es somptueuse", "Une vraie reine !", "J'aimerais être aussi jolie dans ma salle de bain", "Les mots du dictionnaire ne me viendraient pas pour décrire votre beauté" peut-on en effet lire en commentaires. Il semblerait donc que la star ne plaise pas uniquement pour ses chansons...