Insolite

Miss France 2020 : les noms des membres du jury viennent d’être dévoilés

03 décembre 2019 à 16h30 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @MissFranceOff

C'est officiel : alors que la liste des 30 participantes à l'élection de Miss France 2020 a récemment été dévoilée, le jury du célèbre concours de beauté a enfin été révélé mardi par TF1.

Il y a quelques semaines, la liste officielle des 30 Miss qui seront en concurrence, le samedi 14 décembre prochain, afin de décrocher le titre tant convoité de Miss France 2020, a été dévoilé. Ce mardi 3 décembre, à J-11 de l'élection, TF1 et EndemolShine France ont levé le voile sur la liste des membres du jury. Grosse surprise : ce dernier sera présidé par Amandine Henry, capitaine de l'équipe de France féminine de football !

Si les trente candidates régionales en compétition devront convaincre les téléspectateurs dans le but de remplacer Vaimalama Chaves, Miss France 2019, elles devront aussi séduire le jury qui sera aussi composé de Mareva Galanter, Miss France 1999, chanteuse et comédienne, de l’animateur de télévision et journaliste sportif Denis Brogniart, de la chanteuse Vitaa et son acolyte Slimane, de la comédienne Laëtitia Milot et du chef pâtissier Christophe Michalak.  Le chanteur britannique Robbie Williams sera également l’invité d’honneur de la soirée et interprétera son titre Rock DJ pour le tableau d’ouverture.