« Mermates » : le premier festival européen réservé aux sirènes
Publié : 22 mars 2018 à 16h45 par Aurélie Amcn
Les sirènes n'auront plus de secrets pour vous. « Mermates », le premier festival des sirènes et autres tritons, débarque pour la toute première fois en Europe. Date, programme et tarifs, on vous dit tout ce qu'il faut savoir.
/radios/latina/importrk/news/original/29148.jpeg)
Avis à tous les fans d’Arielle ! La Petite Sirène de Disney et toutes ses amies les sirènes débarquent en Belgique pour la « Mermates International Convention », le premier festival européen réservé aux sirènes.
Pendant le week-end du 28-29 avril 2018, ces créatures mi-humaines, mi-poissons assureront le show autour d’ateliers de découverte, de cours, de sessions maquillage, de créations « queue de poisson » et de représentations aquatiques, telle que de la danse synchronisée avec de vrais poissons tropicaux. Ca promet !
Pour découvrir l’univers des sirènes, il vous faudra débourser 40 euros pour le Pass 2 jours, ou 25 euros la journée, en sachant que certains ateliers peuvent être payants. Toutes les informations de la Mermates International Convention sont disponibles sur la page Facebobok de l’événement (ici).