Insolite

Méconnaissable, Blake Lively se transforme pour son prochain film (photos)

16 janvier 2020 à 14h00 Par A.L.
Crédit photo : The CW

Blake Lively a affolé les internautes avec un cliché sur lequel elle apparaît complètement méconnaissable, avec les cheveux courts, pour les besoins de son prochain film "The Rhythm Section".

Blake Lively était la star de la série Gossip Girl. Aujourd’hui, sept ans après la fin de la série et après une belle carrière au cinéma, l’actrice de 32 ans vient de créer l'effervescence sur la toile. En effet, quelques jours avant la sortie du thriller "The Rhythm Section" du réalisateur Reed Morano, où elle interprète le rôle de Stephanie Patrick dont la famille est décimée dans un crash aérien, la femme de Ryan Reynolds a révélé un cliché des coulisses du tournage. Au programme ? Des cheveux courts, foncés, volontairement négligées. Exit les longueurs blondes et le make-up glamour : Blake Lively est méconnaissable !

Voir cette publication sur Instagram

Facetune broke. @therhythmsectionmovie (Both makeup looks by the incredible @vivianbaker 💄)

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le

Voir cette publication sur Instagram

#nofilter

Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds) le

Bientôt au cinéma, le film The Rhythm Section met ainsi en scène l'actrice avec une mine très fatiguéeSelon Angloma, make-up artist Sisley, citée par le magazine ELLE,  pour obtenir une telle prouesse artistique et paraître exténuée à l'écran, on ne camoufle plus les ombres et on ne donne pas d’éclat au teint. "Tout ce que je corrige d’habitude, je vais l’accentuer", a expliquée la professionnelle. Une véritable métamorphose qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes et les proches de la star. Robyn Lively, la soeur de l'actrice, est sous le choc. “Ma sœur ! Méconnaissable ! J’adore ce look!”,  a-t-elle en effet commenté sur Instagram.