Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

« Me Gusta » : Shakira et Anuel AA dévoilent un morceau inédit par surprise !

13 janvier 2020 à 12h00 Par A.L.
Shakira et Anuel AA dévoilent le morceau "Me Gusta".
Crédit photo : Sony Music Latin

Grosse surprise ! Shakira et Anuel AA l'ont annoncé : la sortie d'un single en commun baptisé "Me Gusta". Une première collaboration réussie pour la chanteuse colombienne et l'artiste portoricain.

Dans moins de deux mois, le 2 février prochain à Miami, Shakira entrera dans l'histoire avec son acolyte Jennifer Lopez lors du spectacle de la mi-temps au Super Bowl 2020. "Ces deux artistes remarquables créeront une nouvelle référence de ce que ce spectacle peut devenir, et nous sommes convaincus que ce sera une performance incroyable qui marquera pour des années", a ainsi déclaré Todd Kaplan, vice-président du marketing de Pepsi, dans un communiqué annonçant cette affiche. Et alors qu'elle est actuellement en pleine préparation de cet évènement exceptionnel, la chanteuse colombienne vient de faire une surprise de taille à ses fans : une nouvelle collaboration inédite avec un artiste portoricain mondialement connu...Anuel AA !

Me Gusta : le nouveau morceau de Shakira et Anuel AA

Arborant des cheveux bruns et un maquillage d'inspiration orientale, Shakira a choisi de changer de style dans sa dernière photo publiée sur Instagram. Au programme ? L'annonce de son premier featuring avec Anuel AA, le petit-ami de la chanteuse Karol G. En effet, les deux artistes ont uni leur voix sur le titre Me gusta, sorti ce lundi 13 janvier.

Voir cette publication sur Instagram

Nuevo sencillo!!! New single!!! Me Gusta Shakira & @anuel_2blea ESTE LUNES / OUT MONDAY! Reservar ahora en / Pre-save now at the #linkinbio

Une publication partagée par Shakira (@shakira) le

Voir cette publication sur Instagram

YA DISPONIBLE!!! OUT NOW!!! Me Gusta El nuevo sencillo / The new single Shakira & @anuel_2blea ESCUCHAR EN / LISTEN AT #LINKINBIO

Une publication partagée par Shakira (@shakira) le

De quoi ravir les fans des deux stars qui attendaient cela avec impatience !