Marion Cotillard : son look punk aux Révélations des Jeunes Césars fait sensation ! (photos)

16 janvier 2018 à 15h30 par Aurélie Amcn

Marion Cotillard a fait sensation sur le tapis rouge des Révélations des Jeunes Césars 2018 avec son look punk, loin de ses anciens look glamour façon Hollywood. Regardez !

LATINA
Crédit: Marion Cotillard

Marion Cotillard n’en finit plus de nous surprendre. Récemment, l’actrice de 42 ans a abandonné sa chevelure brune pour opter pour un blond platine très rock’n’roll. Aujourd’hui, elle fait à nouveau sensation et ose un look très original pour la soirée des Révélations des Jeunes Césars. Sur le tapis rouge, Marion Cotillard arborait en effet un pantalon holographie taille haute signé Balmain avec un pull façon crop-top noir et des bottines pointues assorties. 

UN LOOK "PUNK-FUTURISTE" SIGNÉ BALMAIN

Un look punk-futuriste qu’elle a complété avec de grosses boucles d’oreilles en diamant, un rouge à lèvres rouge intense et une coupe de cheveux décalée : des tresses sur un côté, et une mèche blonde qui retombe sur son épaule de l’autre. Un look très différent de ses looks glamour de ses précédentes apparitions publiques. Mais plutôt que d’être choqués ou surpris, les internautes semblent plutôt être très séduits par le nouveau look de Marion Cotillard.