Maluma se fait embrasser par surprise aux MTV VMAs (Vidéo)

21 août 2018 à 6h35 par Aurélie AMCN

Pendant sa première prestation aux MTV VMAs, Maluma a été victime d'une de ses danseuses qui s'est littéralement jetée sur lui pour l'embrasser. La toile est choquée.

LATINA
Crédit: Maluma
Il s’en est passé des choses pendant la cérémonie des MTV Video Music Awards de ce lundi 20 août. Cardi B a fait mine de monter sur scène avec son bébé, Camila Cabello a été sacrée Artiste de l’année, Madonna a complètement raté son hommage à Aretha Franklin et Jennifer Lopez a confirmé son statut de bomba latina. Mais surtout, Maluma a littéralement mis le feu au Radio City Music Hall de New-York avec son tube Felices Los 4. 



MALUMA A ÉTE EMBRASSÉ DE FORCE PAR UNE DANSEUSE

Pendant sa prestation, il a d’ailleurs donné un ton différent à sa chanson avec notamment un rythme plus rapide agrémenté de sonorités plus électro. Un mélange original qui a tout de suite séduit Camila Cabello qui s’est aussitôt levée pour danser avec le beau gosse colombien. Après quelques déhanchés avec la jolie brune, Maluma a ensuite rejoint la scène et sa troupe de danseuses sexy. MAIS à la fin de sa prestation, l’une d’entre elles a eu une réaction plutôt inattendue en volant un baiser langoureux à l’artiste, et c'est peu de le dire. Un geste qui n’a pas manqué de surprendre Maluma qui, sous le choc, écarquille les yeux en fixant la caméra (vidéo ci-dessous). 
LES INTERNAUTES SONT CHOQUÉS !

Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué de commenter cette séquence en dénonçant l'attitude de cette jeune femme :
 « Pouvons-nous parler de la danseuse de Maluma qui s’est jetée sur lui à la fin de sa prestation ? Il ne voulait clairement pas l’embrasser. Elle l’a forcé et il était vraiment mal à l’aise », « C’est quoi ce bordel, le viol de Maluma sur scène. S’il voulait t’embrasser, il l’aurait fait de lui-même. De plus, il a une petite-amie… Quelle femme irrespectueuse à la recherche d’un buzz », « Je suis certaine que ce baiser n’était pas prévu. Il suffit de regarder la réaction de Maluma et je pense que sa copine ne devait pas être ravie ».