Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Maluma révèle la relation très particulière qu’il entretient avec Jennifer Lopez

20 février 2020 à 17h15 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @J-lo

Jennifer Lopez et Maluma vont collaborer ensemble. En effet, les deux stars seront bientôt à l'affiche du film "Marry Me" attendu dans les salles françaises dès cette année. L'occasion pour le chanteur colombien de se confier sur sa relation avec la bomba latina.

On le sait depuis quelque temps déjà : Maluma va bientôt faire ses armes au cinéma aux côtés de Jennifer Lopez dans le film Marry Me attendu dans les salles françaises dans le courant de cette année. Le chanteur colombien jouera ainsi l'amoureux de la star âgée de 50 ans. Selon le synopsis du film produit par Universal Pictures et réalisé par Kat Coiro, à quelques heures de se marier, une superstar de la pop (jouée par Jennifer Lopez, donc) découvre que son fiancé, une rock star (incarné par Maluma), la trompe avec son assistante. Déboussolée, elle monte sur scène et choisit une personne au hasard, un professeur de mathématiques, afin qu'il devienne son mari (interprété par Owen Wilson). 

Très fière de ce nouveau projet cinématographie, celle qui a enflammé la scène lors de la mi-temps du Super Bowl a récemment annoncé avoir écrit et composé plusieurs titres pour le long-métrage Marry Me"J’ai fait un album pour ce film, il y aura plein de nouvelles chansons, de nouvelles musiques, c’est tellement excitant. J’ai fait six chansons sur huit, et Maluma deux ou trois", a ainsi déclaré la bomba latina.

Voir cette publication sur Instagram

Tonight at @thegarden with @maluma 💜✨

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Jennifer Lopez une mère pour Maluma

Désormais, c'est au tour de Maluma de prendre la parole sur la relation très particulière qu'il entretient avec Jennifer Lopez. Pour le chanteur de 26 ans, décrocher son premier rôle au cinéma aux côtés d'une grande star n'est pas un problème. "Durant le tournage, j'étais comme un jeune étudiant", a-t-il déclaré au magazine Men's Health. "Jennifer Lopez et Owen Wilson m'ont beaucoup aidé. Ils étaient comme mes parents", a ajouté l'artiste.  Pour l'heure, aucune date de sortie du film n'a été communiquée. Les fans sont déjà dans les starting-blocks. Patience !