Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma officialise la sortie du remix "Djadja" avec Aya Nakamura (vidéo)

29 mai 2020 à 16h00 Par A.L.
La musique d'Aya Nakamura traverse les frontières.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Alors que Maluma a récemment dévoilé une nouvelle version de son titre "Amor de mi vida", le chanteur colombien vient de publier une vidéo où il sort des toilettes afin d'annoncer son futur remix de "Djadja" avec la star française Aya Nakamura.

Il y a plusieurs semaines, Maluma dévoilait son nouveau single baptisé Amor de mi vida. "Tu n'as pas quitté ma vie, ma vie, mais tu me manques déjà (...) Quand je manque de mémoire et que les photos restent, j'oublie tout sauf que tu es à moi", chante ainsi la star dans ce morceau pour le moins romantique. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Maluma a dévoilé, peu de temps après, une nouvelle version plus urbaine de sa ballade. Si ce morceau revisité a littéralement conquis le coeur des fans, qu'en sera-t-il pour l'annonce tonitruante que Maluma vient de faire ?

Maluma en featuring avec Aya Nakamura

Ce vendredi 29 mai, Maluma s'est emparé de son compte Instagram pour annoncer une nouvelle exceptionnelle : il s'apprête ainsi à dévoiler un remix avec Aya Nakamura. Pour faire de son titre Djadja un véritable tube en Amérique Latine, la chanteuse française a en effet décidé d'enregistrer un remix avec le chanteur colombien. Ce dernier a dévoilé la nouvelle dans une vidéo où il sort des toilettes et où l'on entend un extrait du remix en question.

Voir cette publication sur Instagram

Me agarran orinando y es pa esto....??? OKKKKK #DJADJAREMIX SOON 💣💣🔥🔥💣💣🔥🔥

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Aucune date de sortie officielle n'a pour l'instant été annoncée, mais cela ne devrait tarder. Pour rappel, Maluma a déjà collaboré par le passé avec une star francophone, Gims, sur le morceau Hola Senorita.