Musique

Maluma gay ? Le chanteur colombien sort du silence !

13 février 2020 à 10h30 Par A.L.
Maluma s'exprime pour la première fois sur les rumeurs d'homosexualité.
Crédit photo : Sony Music Latin

Depuis qu'il a rompu avec Natalia Barulích, les rumeurs sur la vie sentimentale de Maluma vont bon train. La dernière en date ? L'homosexualité du chanteur. Une question à laquelle la star a tenu à répondre lui-même.

Décidément, les relations amoureuses de Maluma ne cessent d'agiter la toile. Souvenez-vous. Il y a quelques mois, le chanteur colombien et Natalia Barulích mettaient fin à leur relation amoureuse. En effet, plusieurs personnes confirmaient ainsi à des médias américains que l'interprète de Felices los Cuatro et le mannequin n'étaient plus ensemble depuis environ un mois avant que la principale intéressée ne sorte du silence dans les colonnes du site américain Page Six"J'aime beaucoup Maluma, mais pour le moment, nous devons prendre le temps dont nous avons besoin et de notre carrière pour continuer à grandir en tant qu'artistes et individus", avait en effet déclaré Natalia Barulich. 

Depuis, le célibataire le plus convoité du monde ne cesse d'enchaîner les conquêtes, de Winnie Harlow, un mannequin canadien mondialement connu pour ses défilés chez Victoria's Secret, au top russe Vivien Rubin avec qui il a été aperçu en vacances à Aspen dans la station de ski cotée du Colorado. Mais aujourd'hui, une rumeur sur l'homosexualité du chanteur agite les internautes...

Voir cette publication sur Instagram

@maluma & @vivirubin #maluma #malumababy

Une publication partagée par MALUMA 🇸🇦 (@malumaarabia) le

"Pourquoi Maluma est-il gay ?"

En effet, alors qu'il était en plein direct avec ses abonnés Instagram pour une session de questions/réponses, l'un des fans de Maluma s'est interrogé : "Pourquoi Maluma est-il gay ?", a-t-il écrit. Très vite, le chanteur de 26 ans n'a pas manqué de réagir. L'interprète de Felices los 4 a rebondi à cette question pour dissiper une fois pour toutes ce mythe concernant sa sexualité qui, depuis des années, plane sur la toile. "Les gens sont assez stupides", a-t-il commencé. "Surtout quand ils posent la question : 'pourquoi suis-je gay ?'. Je ne suis pas gay, si je l'avais été, je l'aurais déjà dit", a-il expliqué. Voilà qui a le mérite d'être clair, une bonne fois pour toutes !