Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma et Reykon dévoilent un remix du hit « Latina » avec Tyga et Becky G (vidéo)

12 octobre 2020 à 18h00 Par A.L.
Maluma et Reykon accueillent Tyga et Becky G sur le titre "Latina".
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

La première version de "Latina" a été dévoilée en mai dernier, recueillant au total 90 millions d'écoutes sur Spotify et 42 millions de vues sur YouTube.

Si Reykon et de Maluma sont parvenus à être certifié disque de platine grâce à leur collaboration sortie en mai dernier et baptisée Latina, les deux chanteurs surprennent aujourd'hui leur public avec un tout nouveau remix du titre, accompagnés de Tyga et Becky G. Et alors que la première version a recueilli pas moins de 90 millions d'écoutes sur Spotify et 42 millions de vues sur YouTube, il semblerait que ce second volet soit aussi réussi que le premier. C'est d'ailleurs l'interprète de Domingo qui s'est emparé de son compte Instagram pour partager l'actualité avec ses millions de followers. "Demain, nous sortons une BOMBE : LATINA REMIX avec @maluma et, devinez qui d'autre ?", a-t-il écrit en légende.

Un concours pour rencontrer Reykon

Mais ce n'est pas tout. Le clip du remix présente Chispa, une application de rencontres pour les Latinos. Les fans peuvent ainsi se connecter à l'application pour tenter leur chance de gagner un "Meet & Greet" (une rencontre, ndlr) avec le chanteur Reykon. "Nous sommes très heureux de participer au lancement du remix et du clip vidéo de Latina, une chanson qui fait l'éloge de la culture que Chispa célèbre chaque jour", a ainsi déclaré Julia Estacolchic, responsable du marketing Chispa. "Ce nouveau remix ajoute deux artistes américains au morceau du duo colombien, mettant en lumière le mélange de cultures et d'harmonie que nous voyons parmi nos membres", a-t-elle continué.

Pour rappel, Reykon est l'un des premiers artistes reggaeton colombiens à connaître un succès mondial en dehors de son pays natal. Il a enregistré deux chansons avec Daddy Yankee, qui ont propulsé sa carrière comme jamais au cours des 10 dernières années. Ses collaborations passées incluent de grands noms comme Maluma ou encore Nicky JamQuant à Maluma, il est actuellement très occupé en raison de la sortie de son nouvel album, Papi Juancho. D'autre part, le chanteur a récemment collaboré avec Jennifer Lopez pour les deux titres Pa 'Ty et Lonely, avant la sortie de leur prochain film, Marry Me, qui verra le jour à la Saint-Valentin.