Musique

Maluma en guerre avec J.Balvin ? Il sort du silence !

27 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Maluma se confie sur sa relation avec J.Balvin.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Jbalvin

Alors que Maluma et J.Balvin ont récemment dévoilé leur nouvelle chanson "Qué Pena", de nombreuses rumeurs affirment que la relation entre les deux chanteurs serait en mauvais terme. Maluma a décidé de remettre les pendules à l'heure et de sortir du silence. On vous dit tout !

J Balvin et Maluma ne cessent de faire parler d'eux. En effet, les deux hommes qui semblent suivre la même trajectoire, s'apprêtent à se lancer respectivement dans le cinéma ! Tandis que J Balvin rejoint le casting du film d’animation Trolls World Tour, la suite du film Trolls sorti en 2016, où il prête sa voix (dans la version originale) au personnage Tresillo, un nouveau venu assez cool avec un look inspiré du chanteur colombien, Maluma quant à lui, va jouer le rôle du fiancé de Jennifer Lopez dans le film Marry Me attendu dans les salles françaises dès 2020. Ce n'est donc pas une surprise si Maluma et J Balvin se sont réunis pour enregistrer une nouvelle chanson intitulée Qué Pena.

La relation entre Maluma et J. Balvin

Si leur titre culmine déjà à plus de 111 millions de vues sur YouTube en l'espace de deux mois, les rumeurs sur leur relation ne cessent d'accroître. En effet, certains affirment que les deux chanteurs seraient en froid à cause d'une rivalité malsaine. Face à ces dires, Maluma a décidé de sortir du silence et de remettre les points sur les i. Dans une interview accordée au magazine GQ, le collègue de Jennifer Lopez dans Marry Me a parlé sans langue de bois sur la façon dont il s’était opposé à J Balvin dans le milieu musical. "Je n'ai jamais rien ressenti de mal envers lui", a déclaré l'interprète de Mala Mía, ajoutant que les gens pensaient qu'il y avait une rivalité simplement parce qu'ils étaient populaires dans le même genre de musique. "Mais toutes ces rumeurs ont fini par créer une réelle tension entre nous", a-t-il avoué précisant que tout a été apaisé lorsqu'ils en ont discuté franchement en tête à tête. "Je lui ai dit : 'Yo, mon frère, j'écoutais ta musique quand j'avais 14 ans. J'avais l'habitude d'aller à 'La Fête des 15 ans' lorsque tu y jouais. Je te regardais sur scène, j'étais si fan'", a expliqué Maluma. 

Voir cette publication sur Instagram

Sin #QuePena no hay Reggaetón 😂 Este viernes sale esta 💣 @jbalvin

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Depuis lors, Maluma et J Balvin sont amis et font équipe pour atteindre des succès renversants. Et on préfère ça !