Musique

Maluma en couple avec Winnie Harlow ? La photo qui relance les rumeurs !

05 décembre 2019 à 11h45 Par A.L.
Maluma a dévoilé une photo de lui et Winnie Harlow.
Crédit photo : Capture d'écran clip "Hola Señorita"

Depuis que sa rupture avec le mannequin Natalia Barulich est officielle, les rumeurs vont bon train sur la situation amoureuse de Maluma, et notamment sur une probable relation avec le mannequin Winnie Harlow. Une photo récemment publiée suscite à nouveau de nombreuses interrogations. Récit.

Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, Maluma et Natalia Barulích mettaient fin à leur relation amoureuse. En effet, plusieurs personnes confirmaient ainsi à des médias américains que l'interprète de Felices los Cuatro et le mannequin n'étaient plus ensemble depuis environ un mois avant que la principale intéressée ne sorte du silence dans les colonnes du site américain Page Six"J'aime beaucoup Maluma, mais pour le moment, nous devons prendre le temps dont nous avons besoin et de notre carrière pour continuer à grandir en tant qu'artistes et individus", avait en effet déclaré Natalia Barulich. 

Maluma en couple avec Winnie Harlow ?

S'il est devenu, en quelques jours, le célibataire le plus convoité du monde depuis sa séparation, Maluma n'est peut-être finalement pas si seul. En effet, plusieurs rumeurs persistantes apparues après sa rupture affirment que le chanteur a déjà retrouvé l'amour en la personne de Winnie Harlow, un mannequin canadien mondialement connu pour ses défilés chez Victoria's Secret mais aussi dans d'autres campagnes de mode à l'instar de Desigual. S'ils semblent vouloir garder leur relation secrète, les deux célébrités ont été déjà vus ensemble dans une boîte de nuit.

Mais aujourd'hui, les choses semblent définitivement se confirmer. En effet, le chanteur colombien a lui-même posté sur son compte Instagram une photo de lui en compagnie de sa belle Winnie Harlow et de deux soeurs Kardashian lors de la fête célébrant la couverture de Maluma pour le magazine Harper's Bazaar. De quoi relancer (et officialiser ?) les rumeurs d'une probable relation. 

Voir cette publication sur Instagram

Aqui en mala compañía 😍

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Nul doute que Maluma officialise réellement sa relation amoureuse dans quelques semaines. Affaire à suivre...