Musique

Maluma débarque enfin sur TikTok avec une danse sensuelle qui affole les internautes (vidéo)

27 mars 2020 à 11h40 Par A.L.
Maluma a enflammé TikTok.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Maluma

Alors que Maluma vient d'annoncer qu'il reportait sa tournée européenne prévue prochainement à cause du contexte actuel lié à la pandémie du nouveau coronavirus, le chanteur profite du confinement pour faire son entrée tonitruante sur le réseau social TikTok.

Il y a quelques jours, Maluma a annoncé qu'il reportait son passage en Europe dans le cadre de sa tournée mondiale 11:11En effet, l'artiste de 26 ans devait se produire dans 14 pays européens, des concerts reportés à cause de la propagation du coronavirus. "En réponse à la demande et à l'appel du gouvernement européen face à la situation sanitaire que traverse le monde, nous sommes obligés de reporter la tournée 'Maluma 11:11 World Tour 2020' en Europe. La tournée a commencé le 14 février et comprend 24 concerts en tout. À ce jour, dix spectacles ont eu lieu... Les 14 dates restantes seront reprogrammées", indique notamment une partie du communiqué partagé par Maluma sur son compte Instagram. 

En plein confinement comme environ 3 milliards de personne sur terre, le chanteur colombien profite néanmoins de cette période exceptionnelle pour s'adonner à de nouvelles activités sur Internet. En effet, Maluma vient de faire son arrivée sur le réseau social du moment : TikTok. C'est avec une première vidéo de lui où il apparaît torse nu, que la star a fait sensation. On le voit ensuite se déhancher comme jamais avec un ami, devant la caméra. 

@papijuancho

Y caiiii en el TIK TOK (PapiJuancho) 😂😂😂😂 La guarachaaaa mijo la guaracha ##QueChimba es quedarse en casa y ser consciente de ayudar el planeta ❤️

♬ sonido original - papijuancho

Le chanteur, qui ne s'est pas enregistré avec le pseudo Maluma, a utilisé le nom d'utilisateur "Papi Juancho". En quelques heures seulement, son compte a enregistré plus de 109.000 followers. "Je fais cela pour que nous profitions de la vie ensemble", a-t-il écrit sur son nouveau profil. Une bonne initiative pour amuser ses fans durant cette période compliquée pour tous.