« Ma' G » : J Balvin dévoile le clip de son nouveau single (vidéo)

1er mars 2021 à 14h07 par A.L.

Surprise ! J Balvin vient de dévoiler un nouveau morceau intitulé "Ma' G". Il s'agit du premier single extrait de son prochain album.

LATINA
J Balvin dévoile son nouveau single en duo avec le boxeur Canelo Álvarez.
Crédit: Capture d'écran YouTube - Clip "Ma' G"

Il y a quelques semaines, J Balvin dévoilait le titre Location en collaboration avec Anuel AA et Karol G. Un morceau inédit aux rythmes de reggaeton et de hip-hop avec des mélodies influencées par la country. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le chanteur colombien ne se repose pas sur ses lauriers. En effet, l'interprète de Colores vient de lever le voile sur sa nouvelle chanson baptisée Ma' G.

Un futur album pour J Balvin 

Ce samedi 27 février, J Balvin s'est donc rendu au Hard Rock Stadium de Miami afin d'interpréter pour la première fois son single sur un ring de boxe, aux côtés de son ami et célèbre boxeur Canelo Álvarez juste avant son combat contre Avni YildrimLe clip officiel de Ma 'G a quant à lui été tourné dans la ville natale de J Balvin, Medellín en Colombie.

Le morceau Ma 'G devrait figurer dans le prochain opus de la star dont le titre et la date de sortie n'ont pas encore été annoncés. Pour rappel, J Balvin est actuellement en lice pour la meilleure performance pop duo / groupe aux Grammys 2021 pour le titre Un Dia (One Day) en collaboration avec Dua Lipa, Bad Bunny & Tainy.

I