Musique

Luis Fonsi : un fan interprète "Despacito" à la flûte avec son nez ! (vidéo)

04 décembre 2019 à 13h00 Par A.L.
Le célèbre morceau "Despacito" de Luis Fonsi est repris dans le monde entier.
Crédit photo : Universal Music / Omar Cruz

Alors qu'il a récemment évoqué l'idée d'une nouvelle chanson avec Justin Bieber, Luis Fonsi continue de faire parler de lui grâce à son tube planétaire "Despacito". Un morceau qui ne cesse d'être repris par des milliers de personnes à l'instar de ce fan qui buzz sur la toile avec sa propre version du titre, réalisée avec une flûte et...son nez !

Depuis l'énorme succès renversant du titre Despacito, les fans s'interrogent : une nouvelle collaboration entre Luis Fonsi et le chanteur canadien nouvellement marié, Justin Bieber, est-elle possible ? Après leur premier remix du méga hit en featuring avec Daddy Yankee, le monde entier attend avec impatience que les deux artistes s'unissent à nouveau sur un autre morceau. Alors qu'il était en train de fouler le tapis rouge lors de la cérémonie des Latin Grammy Awards 2019, le jeudi 14 novembre dernier, l'interprète de No Me Doy por Vencido a été interrogé sur un futur duo avec Justin Bieber. Un journaliste a ainsi demandé à Luis Fonsi si le jeune chanteur l'avait contacté pour travailler sur son prochain album, qui vient d'être annoncé. À cette question tant attendue, Luis Fonsi a simplement répondu : "Non, il ne l'a pas fait. Nous parlons de temps en temps. Il a évidemment joué un rôle si important dans le remix de 'Despacito'. Donc, je suis juste heureux qu'il nous ait fait confiance, nous autres portoricains, pour faire la chanson. Nous avons eu un énorme succès", n'excluant pas une prochaine collaboration avec Justin Bieber, même si cela n'est pas prévu au programme pour l'instant. 

Il faut dire que la chanson Despacito continue de faire le tour du web et d'être une source d'inspiration inépuisable pour de nombreuses personnes. Et pour cause... Jourdon Neo, un jeune homme originaire de Singapour, s'est amusé à revister le titre à sa façon d'une manière bien...particulière ! En effet, tranquillement installé dans son salon, "l'artiste" a eu une idée loufoque : jouer à la flûte et au nez le tube de l'été 2017.

Une vidéo qui n'a pas manqué d'amuser la toile. Cet inconnu a été vu par des milliers d'internautes. Après DespacitoJourdon Neo va-t-il se lancer le défi de reprendre à la flûte (et au nez!), l'un des derniers titres de Luis Fonsi, Date la vuelta, en collaboration avec Nicky Jam et Sebastian Yatra ? Affaire à suivre...