Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Les nouvelles coiffures de Cristiano Ronaldo et Antoine Griezmann font le buzz (photos)

27 mai 2020 à 15h45 Par A.L.
Les coiffures de Cristiano Ronaldo et Antoine Griezmann ont affolé la toile.
Crédit photo : AFP

Durant le confinement, nombreux sont ceux qui ont vécu une véritable crise capillaire à cause de la fermeture des coiffeurs. Parmi eux figurent les deux joueurs de football internationaux, Antoine Griezmann et Cristiano Ronaldo, qui viennent de faire le buzz avec leurs nouvelles coiffures.

Confinement oblige, les cheveux ont repris leur liberté ces derniers temps. Et ce ne sont pas Antoine Griezmann et Cristiano Ronaldo qui nous diront le contraire. Les stars du ballon rond viennent en effet de faire parler d’eux en même temps sur les réseaux sociaux. La raison ? Leur nouvelle chevelure respective plutôt...surprenante ! Si le footballeur français a ainsi opté pour un look osé avec une tresse africaine, son collègue portugais a quant à lui fait un véritable retour dans les années 90 avec coiffure à la boys band

Le premier a dévoilé sa nouvelle coiffure lors d'un entraînement avec l'équipe du Barça, tandis que le second a demandé l'avis de ses followers par le biais d'un selfie publié sur ses réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les fans de Ronaldo sont restés dubitatifs, n'hésitant pas à se moquer de lui sur Twitter. 

Et vous, qu'en pensez-vous ?