Le toit de la Grande Arche de la Défense se transforme en patinoire !
Publié : 21 décembre 2017 à 9h20 par Clément Gwizdz
On chausse ses patins pendant les fêtes de fin d'année ! Une patinoire éphémère a ouvert ses portes à La Défense, sur le toit de la Grande Arche.
/radios/latina/importrk/news/original/5a3b7e4d529a58.89129926.jpg)
Crédit : pixabay
On se souvient tous de la piste de roller installée sur le toit de la Tour Montparnasse pendant les vacances de la Toussaint. Cette fois ci, une patinoire a été installée sur la Grande Arche de La Défense.
Nous allons pouvoir patiner avec une vue imprenable sur la capitale et l’Ile-de-France. Vous avez deux options : soit vous ramenez vos patins, soit vous optez pour la location. Il faudra débourser 3 euros. L’entrée à la patinoire est inclut dans le prix de la montée sur le toit. Cela vous coûtera 10 euros par adulte et 5 euros par enfant. Une activité idéale pour divertir vos enfants pendant les vacances scolaires !