Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Le nouveau look capillaire de Cristiano Ronaldo affole la toile (photos)

30 juin 2020 à 18h55 Par A.L.
La nouvelle coiffure de Ronaldo a déclenché l'hystérie de ses fans.
Crédit photo : Wikimedia Commons

Durant le confinement, nombreux sont ceux qui ont vécu une véritable crise capillaire à cause de la fermeture des coiffeurs. Parmi eux figure Cristiano Ronaldo. Le joueur de football vient de créer le buzz avec sa nouvelle coiffure.

Confinement oblige, les cheveux ont repris leur liberté ces derniers temps. Et ce n'est pas Cristiano Ronaldo qui nous dira le contraire. La star du ballon rond vient en effet de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. La raison ? Sa nouvelle chevelure plutôt...surprenante ! Ainsi, le footballeur portugais a opté pour une coupe frisée-palmier au style très improbable. "Que pensez-vous de mon style, le même que mon frère Panita ?!", a ainsi écrit Ronaldo en légende d'un cliché où il pose en compagnie de son coéquipier colombien Juan Cuadrado dans le vestiaire de la Juve.

Voir cette publication sur Instagram

What do you think about my look like my brother Panita ?! 🤔🤪

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Alors que certains l'ont félicité pour ce nouveau choix capillaire, de nombreux fans n’ont pas attendu longtemps avant de se moquer de la coiffure du sportif. Un internaute a même eu l'idée de la comparer avec la coupe de Gaten Matarazzo dans la célèbre série Strangers Things

"Cristiano je t’aime mais qu’est-ce que tu nous fais là ?", a écrit un autre fan, tandis que d'autres ont redoublé d'imagination pour faire des montages avec la tête de Cristiano Ronaldo. 

Quelle sera la prochaine coiffure du joueur de foot ? Affaire à suivre...