Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

"Le mariage me fout la trouille"  : Shakira se confie sur sa relation avec Gerard Piqué

28 août 2020 à 19h00 Par A.L.
Shakira ne souhaite pas se marier.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Shakira

Alors qu'elle sera peut-être prochainement récompensée lors de la 72ème édition des Emmy Awards pour sa prestation durant le Super Bowl, Shakira a révélé à la chaîne CBS News ne pas vouloir épouser son compagnon Gerard Piqué.

Souvenez-vous. En février dernier, le Hard Rock Stadium de Miami, en Floride, aux États-Unis a accueilli le Super Bowl, la finale du championnat de football américain, opposant les Chiefs de Kansas City aux Fourty Niners de San Francisco. Un événement sportif le plus regardé à la télévision américaine et le plus suivi à travers le monde qui a vu les "Chiefs" de Kansas City s'imposer devant les "49ers" de San Francisco mais surtout permis au monde entier de voir un show spectaculaire assuré à la mi-temps par Shakira et Jennifer Lopez. En effet, animé ces dernières années, par Maroon 5, Beyonce, Justin Timberlake, Katy Perry, Lady Gaga ou encore Bruno Mars, ce sont les deux chanteuses latines qui ont cette fois enflammé la scène. Elles ont d'ailleurs littéralement marqué l'histoire avec un show endiablé : la vidéo officielle du spectacle mise en ligne par la marque Pepsi, organisatrice du show de la mi-temps, a déjà été vue plus de 181 millions de fois. Pourtant, si Shakira fait aujourd'hui parler d'elle c'est pour sa vie privée, et notamment sa relation avec son compagnon depuis plus de 10 ans et père de ses deux fils, Gerard Piqué.

"Le mariage me fout la trouille"

En effet, c'est lors d'un entretien accordée à la chaîne CBS que la chanteuse est revenue sur le mariage et son choix de ne pas franchir cette étape. "Le mariage me fait très peur, je ne veux pas qu’il me voit comme 'LA femme', je préfère qu’il me considère comme une petite amie… Vous voyez? Le fruit encore défendu. Je veux qu’il reste alerte, je veux qu’il pense que toute est possible selon son comportement", a-t-elle déclaré. Présent lors de cette entrevue, Gerard Piqué s'est pour sa part confié sur sa rencontre avec la star colombienne sur le tournage du clip du hit Waka Waka. "C’était fou, je devais danser!", s’est-il exclamé. "Je l’ai vu sur la vidéo et je me suis dit qu’il était mignon et quelqu’un nous a présenté !", a répliqué Shakira.

Pour rappel, les deux tourtereaux sont parents de deux enfants, Milan (6 ans) et Sasha (4 ans).