Musique

Le geste surprenant de Rosalía envers un fan français qui tente de lui voler sa bague (vidéo)

09 décembre 2019 à 11h30 Par A.L.
Rosalía n'a pas hésité à donner sa bague à son fan.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "A Palé"

Si Rosalía a récemment été la première artiste espagnole à recevoir un MTV VMA, la chanteuse est très reconnaissante envers ses fans, y compris avec ceux qui tentent de lui voler sa bague en plein concert. Explications.

Rosalía est la nouvelle star de la musique latine. En l’espace de quelques mois, elle s’est imposée dans le monde entier avec son titre Con Altura en duo avec J Balvin et El Guincho, à tel point que le clip affiche aujourd'hui plus d'un milliard de vues sur YouTube ! Le magazine américain TIME estime même qu’il s’agit de l’une des dix meilleures chansons de l’année 2019. Une chose est sûre, la jeune chanteuse espagnole âgée de 25 ans ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin. Et pour cause... Celle qui vient de devenir la première artiste espagnole à être récompensée aux MTV Video Music Awards le 26 août dernier, a récemment annoncé qu'elle préparait son troisième album. Enregistré entre Barcelone et Los Angeles, cet opus sortira en 2020, comme le rapporte le média américain W Magazine. Des succès renversants qui poussent des milliers de fans à venir la voir chanter sur scène durant ses concerts.

Un fan tente de voler la bague de Rosalía

Mardi 3 décembre dernier, Rosalía se produisait à Paris, sur la scène de la salle Pleyel. En plein show, la chanteuse espagnole, applaudie par son public, a voulu venir le saluer et a commencé à serrer la main des personnes présentes juste devant la scène. Parmi eux, un des fans installés au premier rang a attrapé la main de la star et a essayé de voler la bague que portait la jeune femme. C'est à ce moment que Rosalía a surpris tout le monde : comme le montre une vidéo postée par un spectateur sur Twitter, l'artiste a littéralement enlevé son bijou pour le donner à son fan avec un sourire.

Un geste totalement inattendu qui n'a pas manqué de faire le tour de la toile.