Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

La police leur annonce par erreur la mort de leur fils dans un accident

08 octobre 2020 à 10h10 Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Des parents ont cru que leur enfant de 18 ans était mort dans un accident de voiture après que la police écossaise soit venue leur annoncer cette terrible tragédie.

Un véritable ascenseur émotionnel ! Alors qu'un accident de voiture est survenu sur une autoroute située dans l’Aberdeenshire, en Écosse, le lundi 5 octobre dernier, la police a annoncé par erreur à des parents que leur fils de 18 ans était décédé...alors qu'il était dans un état grave, mais sans que son pronostic vital soit engagé. En effet, les forces de l’ordre ont confondu le jeune homme avec un autre adolescent qui a succombé à ses blessures. "Quand nous avons découvert notre erreur, nous avons directement contacté les proches", a déclaré à l’Independent l'inspecteur en chef, ajoutant que les policiers s’étaient excusés auprès de la famille.

Des informations mélangées

Afin d'identifier les victimes, les policiers ont pour habitude d'analyser les effets personnels trouvés sur les lieux, de chercher à quel nom le véhicule impliqué est enregistré, et d'interroger directement les victimes, dans la mesure du possible. Malheureusement, les informations recueillies pour cet accident ont été mélangées tant la scène était "confuse". L'inspecteur en chef a bien entendu affirmé que ce genre d'erreur ne se reproduira plus.