Insolite

La bière licorne, la boisson tendance de cet été !

25 juillet 2018 à 12h48 Par Maud Tambellini
Crédit photo : pixabay

C’est la boisson qui pourrait faire des ravages cet été à l’apéro. Vous pouvez désormais commander et faire chez vous, une bière licorne.

Comment expliquer la folie autour de la licorne ? Difficile actuellement de trouver une piscine sans une énorme bouée gonflable licorne. Sans parler des femmes qui vont jusqu’à se teindre les cheveux en version arc-en-ciel. C'est donc presque sans surprise qu’on apprend que l'on peut désormais boire une bière licorne à l’apéro.

C’est à vous de la faire en revanche, car vous ne la trouverez pas dans votre troquet préféré à côté de la plage. Concrètement, un kit est en vente sur le site brooklynbrewshop.com. Sur une base de bière anglaise IPA, de la betterave est ajoutée pour donner une couleur rose à la bière. En prime, des paillettes comestibles vous sont livrées pour en saupoudrer votre mousse.

 

A noter que le brooklyn brew shop est adepte des bières aux goûts excentriques. Actuellement, vous pouvez aussi vous faire livrer un kit de bière à préparer au goût tarte citron meringuée. Pour twister vos tisanes, il y existe aussi le kit de bière à la camomille !