L'impressionnant sapin de Noël d'Ozuna fascine les internautes (photos)

24 décembre 2020 à 16h05 par A.L.

Alors qu'Ozuna a acquis, il y a peu, un fabuleux manoir à Miami, le chanteur portoricain a fait rêver les internautes avec le spectaculaire sapin de Noël installé dans sa nouvelle demeure.

LATINA
Ozuna a installé un spectaculaire sapin dans son manoir de Miami.
Crédit: Capture d'écran Instagram

Souvenez-vous. En août dernier, Ozuna faisait l'acquisition d'un manoir fabuleux situé dans le quartier chic de Coconut Grove, à Miami, en Floride. En effet, le chanteur aux racines portoricaines et dominicaines est devenu le fier propriétaire d'une magnifique demeure qui lui a coûté la modique somme de 5,47 millions de dollars. La nouvelle propriété de l'interprète de Caramelo est une villa sur un demi-hectare de terrain, avec une piscine, un terrain de basket, une salle de cinéma et une salle de sport."J'ai acheté une maison avec une salle de sport pour voir si c'est vrai", s'était alors exclamé l'artiste dans une vidéo publiée sur Instagram.

Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'aujourd'hui, le chanteur est bel et bien installé. Pile à temps pour les fêtes de fin d'années. En effet, c'est dans ses stories Instagram qu'Ozuna a dévoilé à ses internautes le magnifique sapin qu'il a fait installer pour fêter Noël en beauté. Sur des clichés dévoilées sur le réseau social, on peut ainsi découvrir un impressionnant arbre de Noël, placé dans le salon du manoir de l'artiste. "Rempli de gratitude, je vous présente le bijou que j'ai dessiné pour Ozuna et sa jolie famille", a écrit Alex Sánchez, le décorateur du sapin engagé par la star. 

Mais ce n'est pas tout. Ce décorateur s'est aussi chargé d'orner les sapins d'autres célébrités à l'instar de celui de Nicky Jam et sa fiancée Cydney Moreau. Bravo !

I