Kim Kardashian apparaît sans maquillage et surprend la toile (photos)

20 août 2019 à 16h20 par A.L.

Une fois n'est pas coutume : Kim Kardashian vient d'apparaître complètement au naturel à la sortie d'un restaurant !

LATINA
Crédit : Wikimedia Commons

Kim Kardashian adore faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. Véritable business woman, il y a quelques semaines, la femme de Kanye West a fièrement dévoilé les premiers modèles de sa nouvelle ligne de vêtements : une collection de sous-vêtements gainants en neuf coloris destinés à toutes les morphologies. "Je peux enfin partager ce projet sur lequel je travaille depuis l’année dernière (…). Je découpais toujours mes sous-vêtements pour créer mes propres styles. De plus, il m’est arrivé de ne pas trouver une couleur qui se marie avec mon teint. Nous avions besoin d’y remédier", a-t-elle déclaré sur sa page officielle tout en dévoilant le nom de sa collection : Kimono.

Si la collection avait tout pour plaire à un large public, elle a cependant fait polémique sur la toile, et ce, pour deux raisons. Tout d’abord, aucun mannequin grandes tailles ne figuraient sur les photos de la campagne publicitaire de Kim Kardashian. Or, elle le disait elle-même, la collection était censée être disponible du "XXS au 4XL". Ensuite, parce que le mot "Kimono" (un jeu de mots avec son prénom) fait référence à la culture asiatique. Les principaux concernés ne l'ont pas toléré au point d'accuser la starlette de télé-réalité "d’appropriation culturelle". Un hashtag a même été lancé contre Kim Kardashian : le "KimOhNo", comprenez "Kim oh non". 

Kim Kardashian sans maquillage

Mais aujourd'hui, ce n'est pas pour sa collection de lingerie que la star de télé réalité fait le buzz. En effet, près de deux mois et demi après la naissance de son quatrième enfant, Psalm West né d’une mère-porteuse, Kim Kardashian a littéralement étonné ses fans en sortant d'un restaurant de Los Angeles sans maquillage et habillée d'une façon très décontractée. Aucun contouring, bronzer, ou autre rouge à lèvres à l'horizon. À la place ? Un pantalon de jogging gris large, un sweat-shirt assorti, une paire de Yeezy aux pieds et un visage 100% naturel. De quoi surprendre ses quelques 146 millions de followers.

Une attitude simple et décomplexée qui prouve à toutes les femmes qu'elles n'ont nul besoin de cosmétiques pour profiter d'un dîner en amoureux. On adore !