Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Karol G en dit plus sur sa rencontre avec Anuel AA dans sa nouvelle chanson (vidéo)

10 juillet 2020 à 12h45 Par A.L.
Karol G raconte son histoire avec Anuel AA dans son nouveau single "Ay DiOs Mío".
Crédit photo : Capture d'écran Facebook ©

Karol G vient de dévoiler son nouveau single intitulé "Ay DiOs Mío" écrit en collaboration avec Danny Ocean. Au programme ? Un morceau qui relate sa rencontre avec son fiancé, l'artiste portoricain Anuel AA.

L'amour semble être une source inépuisable d'inspiration pour Karol G. En effet, la star colombienne vient de dévoiler son nouveau single intitulé Ay DiOs Mío, co-écrit avec le vénézuélien Danny Ocean. Au programme ? Sa rencontre amoureuse avec le chanteur portoricain Anuel AA. "Je me suis assis avec Danny et il a eu l'idée de ce single", a déclaré Karol à Billboard lors d'une interview exclusive avant la sortie du single le 9 juillet. "Dans cette chanson, je raconte comment j'ai rencontré Ema (l'abréviation d'Emmanuel, le vrai nom d'Anuel AA, ndlr). La chanson commence à partir du moment où il m'a écrit un DM sur Instagram jusqu'au jour où nous sommes sortis ensemble", a-t-elle ainsi confié. En quelques heures seulement, le clip a déjà comptabilisé près d'un million de vues.

Pour rappel, Karol G s'est mis en couple avec Anuel AA en s deux artistes qui se sont fiancés en avril 2019, prévoient de se marier cette année. "Je pense que je veux quelque chose de très simple, de naturel, en petit comité", avait pour sa part déclaré Karol G à propos de son mariage, il y a quelques mois. "Pour être honnête, je n'ai pas pensé aux choses spécifiques parce que je veux que tout soit super simple et naturel autant que possible", avait-elle poursuivi. "En réalité, ce que je veux, c'est que les gens ne soient pas trop stressés pour savoir ce qu'ils vont porter. Ou par le fait qu'il pourrait y avoir des paparazzis dans les environs qui nous empêcheraient de passer du bon temps", concluait-elle. On leur souhaite un mariage inoubliable !