Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez : sa réaction face à sa nomination aux Golden Globes 2020 (vidéo)

09 décembre 2019 à 20h30 Par A.L.
Jennifer Lopez est ravie d'avoir été nominée aux Golden Globes 2020.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip " Baila Conmigo"

Vingt ans après sa première nomination, Jennifer Lopez vient d'être nominée pour la seconde fois à la célèbre cérémonie des Golden Globes dans la catégorie "Meilleure actrice dans un second rôle". Découvrez vite sa réaction !

Si Jennifer Lopez est avant tout une chanteuse de talent, ces dernières années, l'artiste s'est consacrée de plus en plus à sa seconde passion : le cinéma. En effet, J-Lo va bientôt donner la réplique au célèbre chanteur Maluma dans le film Marry Me attendu dans les salles françaises dès février 2020. La bomba latina jouera l'amoureuse de l'artiste colombien. Selon le synopsis du film produit par Universal Pictures et réalisé par Kat Coiro, à quelques heures de se marier, une superstar de la pop (jouée par Jennifer Lopez) découvre que son fiancé, une rock star (incarné par Maluma), la trompe avec son assistante. Déboussolée, elle monte sur scène et choisit une personne au hasard, un professeur de mathématiques, afin qu'il devienne son mari (interprété par Owen Wilson).

En attendant, c'est dans le film Queens que Jennifer Lopez fait fureur aux côtés de Cardi B, star du rap et ancienne strip-teaseuse, Lili Reinhart de la série Riverdale, Constance Wu de la série Crazy Rich KidsKeke Palmer aperçue dans Ma Super Nièce, Julia Stiles du film Save The Last Dance et Mercedes Ruehl aperçue dans Veuve mais pas trop. Actuellement au cinéma depuis le 16 octobre dernier, ce long-métrage signé Lorena Scafaria et adapté d’un vrai fait-divers relayé dans The New York Post Magazine, dévoile J-Lo dans le rôle d'une strip-teaseuse à la tête d’un gang de femmes prêtes à tout pour réaliser l’arnaque du siècle à Wall Street. 

Sa nomination aux Golden Globes 2020

Plus de 20 ans après avoir été nominée aux Golden Globes pour son rôle principal dans le biopic Selena en 1997, Jennifer Lopez a reçu sa seconde nomination ce lundi 9 décembre. La star hollywoodienne est en effet nominée nominée dans la catégorie de la meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation de Ramona dans le film Queens. Quelques heures après que la Hollywood Foreign Press Association (HFPA) ait annoncé les nominés pour ces 77ème Golden Globes Awards, Jennifer Lopez s'est confiée sur ses réseaux sociaux pour réagir à la nouvelle.

Excitée comme jamais, Jennifer Lopez n'a pas manqué de partager sa joie à ses followers. "Oh mon dieu, cela fait 20 ans que je n'ai pas été nominé, depuis 'Selena' !", s'est-elle exclamée dans une vidéo. "Je suis humble et tellement excitée d'être reconnue pour ce rôle de Ramona dans 'Queens'. Merci beaucoup et je vous verrai aux Globes", a-t-elle crié à son public. "Ramona était un personnage compliqué et c'était un honneur et un défi de lui donner vie. 'Queens' était un travail d'amour, de sueur et de persévérance. Je suis fière et honorée de les représenter ainsi que ce film !!!", a continué la star en légende. 

La cérémonie des Golden Globes 2020 sera animée par Ricky Gervais et diffusée en direct sur NBC le dimanche 5 janvier prochain.