Musique

Jennifer Lopez rejoint les Black Eyed Peas et J Balvin sur le remix de "Ritmo"(vidéo)

12 février 2020 à 13h30 Par A.L.
Jennifer Lopez va collaborer avec J.Balvin et les Black Eyed Peas
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Alors que Jennifer Lopez vient de faire sensation sur la scène du Super Bowl 2020 en compagnie de Shakira, la chanteuse vient de faire une annonce tonitruante : sa participation au remix du morceau "Ritmo" en featuring avec J.Balvin et les Black Eyed Peas. On vous dit tout !

Depuis qu'elle a enflammé la scène du Super Bowl 2020 à Miami, plus personne n'arrête Jennifer Lopez. Et pour cause... Invitée dans l’émission de Jimmy Fallon, Jennifer Lopez a en effet annoncé avoir écrit et composé plusieurs titres pour le long-métrage Marry Meattendu dans les salles françaises dans le courant de cette année."J’ai fait un album pour ce film, il y aura plein de nouvelles chansons, de nouvelles musiques, c’est tellement excitant. J’ai fait six chansons sur huit, et Maluma deux ou trois", a ainsi déclaré la star âgée de 50 ans. C’est donc officiel : Jennifer Lopez va s'associer musicalement à Maluma ! Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que ce n'est pas le seul artiste latino avec qui J-Lo a décidé de collaborer...

Jennifer Lopez sur le remix de Ritmo

À peine plus d'une semaine après sa performance à la mi-temps du Super Bowl, Jennifer Lopez a également annoncé qu'elle rejoindrait la collaboration Black Eyed Peas et J Balvin sur le remix du morceau Ritmo. "Nous faisons passer RITMO au niveau supérieur. Ça arrive bientôt !", a-t-elle écrit avec humour, n'hésitant pas à partager un extrait sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

We’re taking RITMO to the next level. @bep x #jlo x @jbalvin. New #RITMORemix music video coming soon! 🔥

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Nul doute qu'on devrait en savoir plus d'ici les prochains jours... Affaire à suivre !