Musique

Jennifer Lopez : quand un de ses fans exige que "Queens" soit diffusé dans l'avion (vidéo)

13 décembre 2019 à 23h00 Par A.L.
Le film "Queens" a été diffusé pendant un vol dans l'avion, suite à la demande d'un passager.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip " Baila Conmigo"

Depuis le 16 octobre dernier, Jennifer Lopez est à l'affiche de "Queens" au cinéma. Alors que la star vient d'être nommée aux Golden Globes pour son rôle de stripteaseuse, un de ses fans a utilisé le prétexte de sa nomination pour exiger que le film soit diffusé durant son vol, dans l'avion.

La nouvelle est tombée il y a quelques mois déjà : Jennifer Lopez va bientôt donner la réplique au célèbre chanteur Maluma dans le film Marry Me attendu dans les salles françaises dès février 2020. La bomba latina jouera l'amoureuse de l'artiste colombien. Selon le synopsis du film produit par Universal Pictures et réalisé par Kat Coiro, à quelques heures de se marier, une superstar de la pop (jouée par Jennifer Lopez) découvre que son fiancé, une rock star (incarné par Maluma), la trompe avec son assistante. Déboussolée, elle monte sur scène et choisit une personne au hasard, un professeur de mathématiques, afin qu'il devienne son mari (interprété par Owen Wilson).

En attendant, c'est dans le film Queens que Jennifer Lopez fait fureur aux côtés de Cardi B, star du rap et ancienne strip-teaseuse, Lili Reinhart de la série Riverdale, Constance Wu de la série Crazy Rich KidsKeke Palmer aperçue dans Ma Super Nièce, Julia Stiles du film Save The Last Dance et Mercedes Ruehl aperçue dans Veuve mais pas trop. Actuellement au cinéma depuis le 16 octobre dernier, ce long-métrage signé Lorena Scafaria et adapté d’un vrai fait-divers relayé dans The New York Post Magazine, dévoile J-Lo dans le rôle d'une strip-teaseuse à la tête d’un gang de femmes prêtes à tout pour réaliser l’arnaque du siècle à Wall Street. Un film renversant pour lequel Jennifer Lopez vient d'être nommée dans la catégorie "Meilleure actrice dans un second rôle" pour sa performance dans le rôle de Ramona. 

Queens dans l'avion

C'est d'ailleurs pour fêter la nomination de Jennifer Lopez, plus de 20 ans après avoir été nominée aux Golden Globes pour son rôle principal dans le biopic Selena en 1997, qu'un de ses fans a exigé haut et fort, auprès du personnel de bord, que le film Queens soit diffusé dans l'avion, durant son vol. En effet, alors qu'il voyageait entre New Yprk et Los Angeles, Joseph Longo, a récemment fait le buzz sur la toile en twittant le message suivant : " En l’honneur de la nomination de JLO aux Golden Globes ce matin, je vais m’assurer que tout le monde regarde 'Queens'' dans cet avion".

Et le moins que l'on puisse dire c'est que le jeune homme a réussi son coup ! Le pilote a en effet adressé un message à tous les passagers présents à bord pour les informer de la demande très spéciale de ce fan.

Une initiative qui est même allée jusqu'aux oreilles de Jennifer Lopez elle-même qui a directement répondu au tweet Joseph Longo. "C’est incroyable !!!!!!! Tu peux être mon danseur de secours quand tu veux", a écrit la star. Le fan doit aujourd'hui être au septième ciel !