Musique

Jennifer Lopez oubliée aux Oscars, les fans de la star montent au créneau

14 janvier 2020 à 20h00 Par A.L.
Jennifer Lopez n'a pas été nominée aux Oscars.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip " Baila Conmigo"

Coup dur pour Jennifer Lopez ! L'actrice, qui a produit le film "Queens" et a été nommée aux Golden Globes pour son interprétation, n'a pourtant eu aucune nomination aux Oscars. Ses fans n'hésitent pas à exprimer leur colère sur les réseaux sociaux.

Depuis plusieurs mois, Jennifer Lopez fait fureur dans le film Queens aux côtés de Cardi B, star du rap et ancienne strip-teaseuse, Lili Reinhart de la série Riverdale, Constance Wu de la série Crazy Rich KidsKeke Palmer aperçue dans Ma Super Nièce, Julia Stiles du film Save The Last Dance et Mercedes Ruehl aperçue dans Veuve mais pas trop. Ce long-métrage signé Lorena Scafaria et adapté d’un vrai fait-divers relayé dans The New York Post Magazine, dévoile J-Lo dans le rôle d'une strip-teaseuse à la tête d’un gang de femmes prêtes à tout pour réaliser l’arnaque du siècle à Wall Street. Pourtant, malgré le succès du film et la nomination de Jennifer Lopez aux Golden Globes pour son rôle, cette dernière n'a obtenu aucune nomination à la prestigieuse cérémonie des Oscars 2020.

Les fans de J-Lo en colère

En effet, les fans de Jennifer Lopez ont exprimé leur mécontentement après la révélation de la liste officielle des nominés aux Oscars 2020, une liste dans laquelle l'actrice et chanteuse internationale a été exclue. "Je ne peux pas le croire", "C'est fou", "Pas de nomination aux Oscars pour JLO, je suis détruit", "Ils ont volé la nomination de Jennifer Lopez", pouvait-on lire en commentaires sur Twitter avec le hashtag #Oscars ou #JusticaparaJlo ("Justice pour J-LO" en français, ndlr)

Une déception pour Jennifer Lopez qui a, dans le passé, refusé un rôle célèbre qui avait valu à l'actrice la remplaçant une nomination aux Oscars en 2003, comme elle l'a raconté récemment dans Vanity Fair. En effet, la bomba latina a expliqué avoir dit non au film Unfaithful. Le rôle proposé, pour donner la réplique à Richard Gere, avait alors finalement été confié à Diane Lane qui a donc récolté au passage une nomination aux Oscars. Espérons que la prochaine fois soit la bonne pour J-Lo !