Jennifer Lopez fait pleurer sa mère avec une magnifique surprise d’anniversaire (vidéo)

14 décembre 2020 à 16h00 par A.L.

Jennifer Lopez, avec la complicité de ses s-urs, a mis les petits plats dans les grands pour fêter comme il se doit les 75 ans de sa mère Guadalupe Rodríguez. Une surprise très réussie !

LATINA
Jennifer Lopez a fêté les 75 ans de sa mère en grande pompe !
Crédit: Capture d'écran Instagram Arod

"Ma mère est vraiment la personne qui a inculqué l'amour de la musique en moi et à toutes mes sœurs", révélait Jennifer Lopez il y a quelques semaines lors d'une interview accordée à Entertainment Tonight, dans le cadre de sa promotion pour la dernière campagne Coach. "C'était une jeune maman, elle s'est mariée quand elle avait 20 ans. Elle a eu ma sœur quand elle avait 21 ans. Elle nous avait tous à 26 ans alors nous avons tous grandi ensemble. C'était comme vivre avec une adolescente, pour être honnête", affirmait la star. C'est donc tout naturellement que J-Lo a voulu faire plaisir à sa mère en organisant, avec la complicité de ses soeurs, une magnifique surprise pour fêter les 75 ans de Guadalupe Rodríguez.

La mère de Jennifer Lopez très émue

En effet, la mère de Jennifer Lopez a fêté ses 75 ans le samedi 12 décembre. L'occasion pour ses filles d'organiser une fête surprise qui l'a émue aux larmes ! Un moment unique immortalisé par le futur mari de Jennifer Lopez, Alex Rodriguez, qui a dévoilé une très jolie vidéo sur Instagram. Comme on peut le voir sur la séquence, la septuagénaire a ressenti une très grosse émotion à la vue des invités présents. Guadalupe a même eu droit à un appel Zoom avec ses autres proches qui n’avaient pu se déplacer afin de respecter au maximum les règles sanitaires. Max et Emme, les jumeaux de Jennifer Lopez, ont alors pu dire un mot à leur grand-mère : "on t’aime mamie, joyeux anniversaire !".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alex Rodriguez (@arod)

"Quel honneur ce fut de surprendre et de célébrer la mère de Jennifer, Lupe, pour son 75ème anniversaire", a de son côté écrit Alex Rodriguez en légende. "Il est évident que Jen tire sa beauté ! Joyeux 75 à une femme vraiment merveilleuse", a-t-il conclu.