Musique

Jennifer Lopez est en deuil : son premier grand amour meurt à l’âge de 51 ans

24 mars 2020 à 11h00 Par A.L.
Le couple était resté ensemble près de 10 ans.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip " Baila Conmigo"

David Cruz, l'amour de jeunesse de Jennifer Lopez, est décédé tragiquement à l’âge de 51 ans. Il a succombé à une maladie cardiaque à New York.

Triste nouvelle pour Jennifer Lopez. Ce samedi 21 mars, son premier grand amour de jeunesse, David Cruz, est mort des suites d’une maladie cardiaque à 51 ans à l'hôpital de Mount Sinai à Manhattan. Le décès a été confirmé par la dernière compagne du défunt ce lundi 23 mars, auprès du site américain TMZ. "Il était gentil et aimant. (…) Il était un père dévoué, il a participé à l’éducation de son beau-fils qui est aujourd’hui dans les Marines. Il adorait les Yankees et les Knicks. Il adorait aller au théâtre avec moi. Mes moments préférés étaient les soirées en famille parce que ce n’était pas seulement spécial pour moi, mais aussi pour les enfants. Il a toujours fait en sorte de terminer les choses avec un ‘Je t’aime’", a-t-elle notamment confié. 

"Il me connaît probablement mieux que n'importe qui !"

Jennifer Lopez et David Cruz s'étaient mis ensemble en 1984 lorsque la chanteuse avait 15 ans et avaient eu une relation amoureuse pendant plus de dix ans. Les deux tourtereaux s'étaient finalement séparés au milieu des années 90 alors que la carrière de la chanteuse venait juste de décoller. Néanmoins, J-Lo gardait une profonde affection pour David Cruz qu'elle qualifiait "d'ami". "Il me connaît probablement mieux que n'importe qui !", confiait-elle dans une interview en 2004. 

Après cette longue relation, Jennifer Lopez a enchaîné les histoires d'amour avec Diddy, Ben Affleck, Marc Anthony (avec lequel elle a eu des jumeaux, Max et Emme), Casper Smart ou encore Drake. Aujourd'hui, la star file le parfait amour avec Alex Rodriguez : ils se sont d'ailleurs fiancés en mars 2019. Leur mariage est prévu pour cet été 2020.