Jennifer Lopez doit reporter son mariage avec Alex Rodriguez

7 avril 2020 à 15h30 par A.L.

Confinée dans sa maison à Miami comme plus de trois milliards d'individus sur la planète, Jennifer Lopez vient de faire quelques confidences sur son mariage avec Alex Rodriguez dans l'émission de l'animatrice Ellen DeGeneres. Récit.

LATINA
Jennifer Lopez doit reporter son mariage à cause du coronavirus.
Crédit: Capture d'écran Instagram @Jlo

Ce lundi 6 avril 2020, la célèbre animatrice Ellen DeGeneres a dévoilé sa dernière émission en visioconférence en raison du confinement imposé par les gouvernements pour enrayer la propagation du Covid-19. Durant cette vidéo, l'animatrice a tenu à évoquer le mariage de Jennifer Lopez qui était en direct avec elle depuis son jardin. En effet, la chanteuse et actrice de 50 ans est fiancée depuis un an avec le joueur de baseball Alex Rodriguez âgé de 44 ans. Ainsi, quand Ellen DeGeneres a demandé à l'interprète de Jenny From The Block si la date de la cérémonie était touchée par les évènements actuels dus au coronavirus, J-Lo a répondu : "Honnêtement, je ne sais vraiment pas ce qu’il va se passer en ce qui concerne les dates et même le reste".

Jennifer Lopez dans l'attente

"En fait, le coronavirus l'a affecté, donc nous allons voir ce qu'il se passe maintenant. Nous sommes juste dans l'attente, comme le reste du monde. Nous allons devoir attendre et voir dans quelques mois, en fonction de la manière dont on va sortir de tout ça", a précisé Jennifer Lopez à propos de son futur mariage. 

Pour rappel, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez sont ensemble depuis 2017. Le couple s'est ensuite fiancé, lors de ses vacances aux Bahamas

Voir cette publication sur Instagram

3.9.19�S�♥️

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

I