Musique

Jennifer Lopez dévoile un corps de rêve à 50 ans et affole la toile (photo)

06 août 2019 à 18h30 Par A.L.
La bomba latina âgée de 50 ans a enflammé la toile avec son corps de rêve.
Crédit photo : Jennifer Lopez

Cet été, Jennifer Lopez s'est envolé en famille en Israël. L'occasion pour la bomba latina de 50 ans d'enflammer la toile avec son corps de rêve.

Si Jennifer Lopez incarnera une strip-teaseuse sexy à la tête d’un gang de femmes prêtes à tout pour réaliser l’arnaque du siècle à Wall Street dans le film Hustlerssigné Lorena Scafaria, ce n'est pas pour rien ! Adepte des séances sportives quotidiennes qu'elle n'hésite pas à partager sur sa chaîne YouTube aux 11 millions d'abonnés, J-Lo affiche toujours une silhouette de rêve du haut de ses 50 ans. Bien qu'on avait déjà aperçu son corps lors de ses répétitions sur une barre de pole-dance pour le besoin de son prochain long-métrage, la star vient de poster une photo d'elle en vacances, au bord de l’eau, dévoilant ses abdos parfaits. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le cliché a fait réagir la toile...

Voir cette publication sur Instagram

Mediterranean. 🌊

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Likée plus de quatre millions de fois en seulement quelques jours, la publication a fait grimper la température sur les réseaux sociaux. "Super hot !", "Wow tu es tellement magnifique", "Tu n'as jamais été aussi belle qu'à 50 ans", "Je veux ressembler à ça !", peut-on lire en commentaires sous la photo de l'interprète de Jenny From The Block. Il faut dire que l'artiste n'hésite pas à se dépenser sur scène lors de sa tournée It's My Party Tour Diary : Volume One. 

Une série de concert où les fans peuvent régulièrement voir leur chanteuse préférée partager des moments de sa vie privée. Dernièrement, Jennifer Lopez a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour faire la plus belle des surprises à son compagnon Alex Rodriguez durant une de ses prestations. En effet, elle a littéralement interrompu son concert de Miami pour le faire monter sur scène avec ses jumeaux, Max et Emme (nés d'une précédente union avec Marc Anthony) ainsi que les filles de l'ex joueur de baseball, Natascha et Ella. L'invité d'honneur a alors eu droit à un gâteau sur le thème des Yankees, tandis que J-Lo a demandé au public de crier : "Joyeux anniversaire, A-Rod". Ému par la surprise de sa dulcinée, Alex Rodriguez s'est ensuite empressé de l'embrasser langoureusement. On adore !