Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez annonce l’arrivée de deux chansons avec Maluma (vidéo)

22 septembre 2020 à 17h20 Par A.L.
Jennifer Lopez et Maluma se donneront prochainement la réplique dans "Marry Me".
Crédit photo : TikTok / @Jlo

Alors qu'ils viennent tout juste de dévoiler la date de sortie de leur film baptisé "Marry Me", Jennifer Lopez et Maluma confirment aujourd'hui l'arrivée prochaine de deux chansons totalement inédites.

On le savait déjà : Jennifer Lopez et Maluma travaillent ensemble depuis longtemps sur le film Marry Me qui devrait sortir dans les salle pour la prochaine Saint-Valentin, et plus exactement le 12 février prochain. Mais bonne nouvelle pour les fans les plus impatients : la partie musicale devrait arriver plus vite que le long-métrage ! En effet, les deux artistes viennent de confirmer la sortie prochaine de deux chansons inédites. Pour l'occasion, un teaser de 15 secondes a été publié simultanément sur leurs réseaux sociaux, annonçant que ces deux featurings verraient le jour cette semaine. "Ma collaboration avec Maluma sur les deux chansons 'Pa' Ti' et 'Lonely' arrive !", s'est exclamée Jennifer Lopez, en légende de la vidéo où on la voit (presque) embrasser le chanteur colombien.

Une avant-première sur TikTok

"Ne manquez pas l'événement en deux parties sur @TikTok Live : la première vidéo sort ce jeudi à 18h. Tout commence sur TikTok", a précisé la chanteuse. 

@jlo

Cannot wait for Thursday!!! @papijuancho ##PaTiLonely

♬ original sound - JLO

Pour rappel, Maluma va bientôt faire ses armes sur le grand écran aux côtés de J-Lo dans le long-métrage Marry Me. Le jeune homme jouera ainsi l'amoureux de la bomba latina. Selon le synopsis du film produit par Universal Pictures et réalisé par Kat Coiro, à quelques heures de se marier, une superstar de la pop (jouée par Jennifer Lopez) découvre que son fiancé, une rock star (incarné par Maluma), la trompe avec son assistante. Déboussolée, elle monte sur scène et choisit une personne au hasard, un professeur de mathématiques, afin qu'il devienne son mari (interprété par Owen Wilson). On a hâte !